bettyboop2201 0 Posté(e) le 25 février 2012 qui y sera (c'est demain) ?j'aurai bien voulu venir en visiteuse mais si c'est comme les autres années je sais pas ... une fois les jugements finis hop plus personne à l'endroit des chis (les jugement finissent tot ) je trouve ça dommage que les visiteurs ne puisse pas voir les chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi pas... Trop loin... C'est bien dommage de ne pouvoir admirer de beaux chihuahuas... Les expos ça devrait justement être fait pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 25 février 2012 ben ouai ... surtout que les visiteurs arrivent vers 15 h et ne trouvent personne pour les guider dans le choix de leur futur chi. après on s'étonne que les particuliers se tournent vers les animalerie ou les salons du chiot ... il y aurait des choses a revoir dans l'organisation des expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pas moi non plus ! j'irai dans les environs de Toulouse mais au mois de mai et pas pour une expo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 25 février 2012 le 3 juin j'irai a l'expo de l'union (c'est dans la banlieu de toulouse) c'est une petite expo CACS en plein air. j'aime beaucoup je touve l'ambiance plus détendu. je présenterai surement un ou 2 chi faut juste que je fasse mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nous y sommes allés l'an passépour mon mari trés trés mauvais souvenirGPS qui ne se connectais pas??on s'est perduont a tourné un gros momentdur pour trouver l'hotel??et aprés reperdu.................................trop stréssés pour y retourner!!!sinon l'expo c'était bien passé Droopy a eu un troisième excellent. avec monsieur Klein J Claude mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Guizmo du Domaine de Cyrnéa , 13 mois, a obtenu le 1er Excellent en classe Jeune, ainsi que le BOB et même le BOB contre les adultes, à Toulouse.Il s'était déjà distingué à Villepinte, à la Mondiale, en se classant 3ème parmi les nombreux Puppies du monde entier.Je suis très fière du premier bébé spitz né au Domaine de Cyrnéa.Je remercie l'éleveuse qui l'a si bien toiletté et présenté. Je ne doute pas qu'elle sera capable d'en faire un champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Pas moi non plus ! j'irai dans les environs de Toulouse mais au mois de mai et pas pour une expo .... Sylvie tu viens me voir ? il y aura aussi Lysiane (champagne) en mai ici ! Ce serait super de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 J'y étais, le juge prévu ayant été absent aujourd'hui, les chihuahuas poils courts ont été jugés par Mme Métans, et les chihuahuas Poils Longs par Mr. Leneuf. Nous sommes donc passé l'apres-midi, et non le matin comme il était prévu. Et du coup pour les chis expo très mal organisé, les PL dans un Hall, les PC dans l'autre... Bref, vous avez rien raté, et en plus hall non chauffé il faisait froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah t'y était dommage je suis passé voir les chi je pense t'avoir vu assise avec tes 2 chis dans les bras en train de faire dodo ! je me suis pas arrêté (je savais pas que c'était toi mais j'ai dit a mon pere oh ils sont typé ceux là ) et je suis parti a 13 h quand j'ai vu que les jugement était que l'aprem ... et en plus au milieu des gros chien ! du n'importe quoi ! heureusement que je ne me suis pas inscrite ça a du etre une grosse galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 février 2012 ça c'est du Toulouse sur toute la ligne ! Ici pour tout c'est le binz. J'ai dû abandoner mon fournisseur de croquettes à cause du transporteur ....Ils m'ont dit il n'y a qu'à Toulouse qu'on a ces problémes ! L'organisation et le sérieux et eux ça fait 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Oh Lydie tu aurais du venir me voir ! Ca m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance ! La journée a été longue, arrivée a 9h et on a attendu 14h que les chis passent, ils étaient crevés ! Je vais essayer de vous mettre quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi j'aurai aimer y retourner!!!mais mon mari non trop mauvais souvenir Julie j'aurai vu tes deux merveilles mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 J'ai pas pris beaucoup de photos, je suis contente des résultats de mes filles Fiesta Latina et Gina Bella Du Domaine San Sébastian.Fiesta en Classe Ouverte Femelle 3° EXC et ma petite Gina pour sa première sortie en expo en Classe Puppy Femelle 1° Très Prometteur.Fiesta Latina :La femelle qui a gagné en ouverte et fait le CACS :D'autre fifilles :Le mâle Ruben del puerto-pc di rio galeria :Et pour finir mon coup de coeur pour ce très beaux petit mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 j'y étais la veille en cursinu, fifi, CACS CACIB BOB.....je ne pouvais pas rester le dimanche, bateau le soir et boulot lundi matin et surtout mon fils reparti et personne pour s'occuper des chiens et chats....Dommage j'aurais aimer voir les chichis....j'ia vu le merveilleux petit prince né chez Marilou le samedi!!!!gros calin à la boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Un grand bravo à Fifi, top modèle des cursini!Isa, on va bientôt se revoir, je viens de réserver le bateau pour aller à l'expo de SISCO qui est quand même un CACIB.On verra de superbes chis, peut-être italiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 yluj a écrit:J'ai pas pris beaucoup de photos, je suis contente des résultats de mes filles Fiesta Latina et Gina Bella Du Domaine San Sébastian.Fiesta en Classe Ouverte Femelle 3° EXC et ma petite Gina pour sa première sortie en expo en Classe Puppy Femelle 1° Très Prometteur.Fiesta Latina :La femelle qui a gagné en ouverte et fait le CACS :D'autre fifilles :Le mâle Ruben del puerto-pc di rio galeria :Et pour finir mon coup de coeur pour ce très beaux petit mâle :merci pour tes photos JULIE j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites