Invité Posté(e) le 26 février 2012 le nouveau sac de transport des princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 février 2012 A peine gâtées tes p'tites nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 comme tous les lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Très joli sac, trop mignon la puce dedansBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 merci ANNIE a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il est mais moins beau que tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Christelle evidemmentmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 février 2012 il est original ce sac marita....j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 merci Natalia ,moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Magnifique, ce sac ! Je me demande ce qui peut encore manquer à tes filles, Marita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Le sac est chouette mais c'est surtout son contenu qui le met en valeur ! Magnifique tes puces Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 le sac trop trop beau,j adore,mais les poupettes qui y sont dedans oh la la des princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un sac trop canon pour des petites nanas trop canons Il a l'air vraiment très confortable, elles vont être bien les puces dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 février 2012 astuce a écrit: A peine gâtées tes p'tites nanas !A peine ................................!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 février 2012 très joli sac!!!!!!tes deux puces sont a l'aise dedant?j'en recherche un pour 2 pepettes... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Nadine et KTY c gentilil faut 2 tites puces GYNN mais elles rentrent dedant ,c un bon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 février 2012 donc 2 fifilles de 2,4Kg ce serait trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites