Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisous

geisha les nouvelles

Messages recommandés

coucou tous le monde!
Des nouvelles de ma Geisha!Elle va bien, elle court partout!Contente de la retrouver et elle aussi! Que des bisous pendant une heure et elle devenu une pot de colle maintenant!
Sinon les suites de l'opération;la cicatrice est superbe!Et elle a été très courageuse, elle a rien dit quand le véto a refait son pansement et quand elle a enlever les fils!
Voilà quelques photos de la miss pendant sa convalescence:
Geisha sous ses couettes!
[url=]
Se reposant!
[url=
Son pansement spéciale à cause de ses allergies au produit!
[url=]
La tête de Geisha après changement du premier pansement, elle a vait un peu mal!
[url=]
Ablation du pansement, et vue sur les fils!Vous pouvais voir les allergies au pansement malgré qu'il soit petit et hypodermique!Sa peau est très fragile!
[url=]
Quelques jours après a l'air!Sa va mieux grâce au traitement par crème!Et sutout beaucoup de massage!
[url=]
Son gros bandage autour du ventre pour la nuit quand la miss était sans pansement!
[url=]
voila pour les photos je n'ai pas trouver les autres après ablation des fils!Donc je les mettrais après!
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous à ta puce, le plus dure est passé maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour elle mais je persiste à te conseiller de voir mon véto en cas de besoin ; les cicatrices de mes chiennes ne dépassent pas 4 fils et pas de pansement au dela de 48H , donc pas d'allergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...