astuce11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Samedi c'était la reprise des concours d'agility et c'est avec plaisir que nous nous sommes retrouvés en famille : Tempête et Typhon son frère de portée ( le plus gros ) , Chyper leur demi-frère , Desdémone une des filles de l'éleveuse de Tempête , Goliath un gros bébé de 2kg neveu de Desdémone et le copain abricot de Typhon .Pas de grand résultat mais le plaisir de se retrouver .Le bébé a coté de sa tante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et désolée mais j'ai oublié de nommer Dyabless' ma chipie grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ils sont adorables ces frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'adore ta grise j'en ai eu un nain blancc'était un Amourmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Superbe cette brochette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Très jolie brochette Moi aussi j'ai eu un caniche nain gris, je n'ai que de très bons souvenirs de ce p'tit bonhomme qui a partagé ma vie durant 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 tres jolies tes photos CLAIREquelle belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites