Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Estéban de Misandre a placer + son fils GEORGE C.

Messages recommandés

Invité

Je place ( petit Prix) mon petit BANOU ainsi que son fils George uniquement chez un particulier, placement a vie. Banou est très sympa, mais il aime sa tranquilité, donc pas d'enfant en bas âge. C'est un frileux qui aime les coussins moelleux et la chaleur.... George va avec tout le monde.
Placement sous condition, pour plus de renseignements m'appeler au : 06 81 54 99 88 ou
MP. Ensembles serait le top, mais pas obligé.

ensembles ou séparés, ils s'entendent à merveille:

Invité
Tu parles de Banou ? Oui, il a son poil très dense, George les auras pareil, je pense...

Invité
Chris a écrit:

Et en plus visiblement ce sont des chiens de garde Ils sont adorables tous les deux Ah si j'avais les moyens (à commencer par de la place) de passer de 2 à 4 chis, je craquerais tout de suite

Invité
Je ne sais pas comment sera Banou avec d'autres mâles adults, sans femelle à la maison. Mais chez nous,
il n'aime pas trop les autres mecs....c'est un meneur qui protège ses femelles.

Mais petit George sera parfait pour toi, Lam

Invité

Ah non Chris, je t'interdis de me tenter ... alors que je me torture depuis quasiment un an en hésitant tant et plus à prendre un 3ème chi alors que j'en ai très très envie ! J'ai trouvé un bon équilibre avec mes p'tits mecs entre Athos qui est objectivement une crème question caractère et Cyrus qui lui en a a revendre, moyennant quoi carrément incapable de se passer de "grand frère", collé contre lui pour les dodos dans la journée, et pire que je suis obligée d'emmener aussi chez le véto pour les appels de vaccins d'Athos car il ne veut pas rester à la maison sans lui alors que l'inverse ne pose pas de problème ! Il a parfois - de plus en plus rarement- des petites réactions de jalousie et c'est sûr que si je prends un 3ème chi (PC et mâle) il faudra que ce soit une "crème" question caractère ...
Alors j'espère bien que quand je viendrai te rendre visite que Georges C sera dans une bonne famille, ça m'éviterait de craquer

lam a écrit:
Ah non Chris, je t'interdis de me tenter ... alors que je me torture depuis quasiment un an en hésitant tant et plus à prendre un 3ème chi alors que j'en ai très très envie ! J'ai trouvé un bon équilibre avec mes p'tits mecs entre Athos qui est objectivement une crème question caractère et Cyrus qui lui en a a revendre, moyennant quoi carrément incapable de se passer de "grand frère", collé contre lui pour les dodos dans la journée, et pire que je suis obligée d'emmener aussi chez le véto pour les appels de vaccins d'Athos car il ne veut pas rester à la maison sans lui alors que l'inverse ne pose pas de problème ! Il a parfois - de plus en plus rarement- des petites réactions de jalousie et c'est sûr que si je prends un 3ème chi (PC et mâle) il faudra que ce soit une "crème" question caractère ...
Alors j'espère bien que quand je viendrai te rendre visite que Georges C sera dans une bonne famille, ça m'éviterait de craquer

Invité
Tu me fais rire, Lam ! J'espère que petit George trouve très vite une nouvelle maison, sa Maman est de nouveau en chaleurs et depuis ce midi il est avec son père séparés de mes deux Nenettes...il ne comprend pas du tout pourquoi et est plutôt malheureux, donc pendant 3semaines ça va être la galère ici.. constament sous surveillance...

Ceci dit, si tu viens nous voir demain, tu pourra repartir avec petit George, c'est encore un "BB" et il s'entendra forcement avec tes deux petits mecs..

Invité
Chris a écrit:
Ceci dit, si tu viens nous voir demain, tu pourra repartir avec petit George, c'est encore un "BB" et il s'entendra forcement avec tes deux petits mecs..

Je ne peux pas ni aujourd'hui ni demain car je vais chez Ikéa : je n'ai pas de choses particulières à acheter si ce n'est de refaire un "ravitaillement" de peluches pour mes garçons qui sont très "consommateurs"

Mais ce qui est certain c'est que je viendrai te voir On organisera ça tranquillement d'autant que si tu as des fifilles en chaleur je viendrai sans les garçons : il n'y a aucun risque avec Athos qui est très gentleman (et stérile en plus) mais je ne garantis rien pour Cyrus Moyennant quoi je veux bien pour rêver encore d'autres photos de l'adorable petit Georges.

Invité
OK, on va s'oraniser ça, Lam

Tiens petit George spécialement pour toi:

Invité
Magnifiques les garçons, ils vont faire des heureux, ça c'est sur !!!

Deux beaux petits bonshommes à qui je souhaite de gentilles familles!

• Créer...