Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gynn

Gynn va être stérilisée le 16 mars...

Messages recommandés

Merci a vous toutes pour votre soutient! Cela me va droit au cœur!
Catherine
Nadine, sylvie, et toutes les autres

Gynn est chez le veto depuis 9h30 ce matin. Jappelerais vers 15h pour avoir des nouvelles, et je vais la chercher à 17h30... Pas avant...

Caresses à ta puce lorsqu'elle sera de retour, et ne t'inquiètes pas tout va bien se passer .

Invité

SOPHIE je pense fort a ta GYNN auj.

ce soir tu pourra a nouveau la bichonner
gros calinous guerisseurs

Je viens de recuper ma choupette. Elle est encore bien choutee par les médicaments, mais ça va. Elle a un anti douleur et antibio à prendre matin et soir, pendant 10j.
L'intervention c'est bien passée, dixit le veto.
Et elle a droit à un vrai pyjama en guise de pansement! Je vous mettrais une photo...
La elle dort...

Comme dit Marie... Une bonne chose de faite...

Caresses à ta puce et bon repos à elle...

Tu verras demain matin elle ira déjà mieux ! c'est une bonne chose de faite ... ton véto aurait pu lui faire comme antibiotique 1 injection de convenia qui aurait agit pendant 14 jours sans rien devoir lui faire avaler à ta puce (comme le produit est assez cher, peu de vétos font des frais pour en avoir ...) mais pour nous, clientes, le prix revient au même.

Invité

ma puce

Invité
a toi aussi
j'en profite

Merci les copines pour ma puce!!!!
La pauvre, elle est complément chouté et fait que dormir dans son dodo bien emmitouflée dans une polaire... Elle veut manger... J'ai essayé de lui donner un peut d'eau sucrée, mais même ça, elle en veut pas...

Laisse la se reposer Sophie et .........récupérer ! Demain matin , Gynn ira déjà beaucoup mieux !!!!!!! et d'ici quelques jours ...................ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse très fort ........................toutes les deux ................................surtout toi , car je pense que Gynn est moins stressée que toi !!!!!

Invité

J'ai suivi de très près ce sujet sans poster pour autant ... mais je suis peu présente sur le forum après m'être lamentablement cassé une côte dorsale il y a 15 jours. C'est très douloureux mais aucune importance, il suffit de patienter et tout ce qui m'importe c'est de m'occuper comme d'habitude de mes garçons au quotidien.
Je partage l'avis de Nadine : Gynn est forcément en petite forme pour l'instant mais sans nul doute bien moins stressée que toi Nul doute que tu la surveilles de très près et le seul conseil que je peux te donner c'est de faire "comme si de rien n'étais", afin qu'elle ne ressente surtout pas ton inquiétude qui est légitime.

à ta puce et ne t'inquiètes pas trop(plus facile à dire qu'à faire) demain elle sera mieux

22h37... Elle dort toujour. S'est levée pour pipi... Et n'a toujour rien mangé, ni bu...

gynn a écrit:
22h37... Elle dort toujour. S'est levée pour pipi... Et n'a toujour rien mangé, ni bu...

C'est bien si elle a fait pipi et elle mangera sûrement demain, si elle ne boit pas c'est pas grave car elle a
sûrement été sous perfusion donc elle n'a pas soif. Avec mes trois puces une seule a mangé le soir même,
les deux autres le lendemain. Tu t'inquiètes et c'est logique

Oufffff... Merci pour ces précisions!
Oui, elle a été perfusée, elle a fait pipi à 17h30 quand je suis allée la chercher, et une foi ce soir à 22h30.

Petites nouvelles du matin...
Gynn à bien dormi.
Elle est un peut plus réveillée qu'hier soir.
Je lui ai donné ses médicaments, un peur de poulet et vache ki rit, car elle ne veut pas de ses croquettes...
Depuis, elle est retournée dans son dodo...

Ma choupette... Elle est pas encore en grande forme...

Il lui faudra un peu de temps pour se remettre mais dans peu de temps elle va "péter la forme" !!!

Fais lui de gros câlins pour moi...

Elle va récupérer tout doucement , ta mémère ! Fais lui de gros calins de ma part !!!

Invité
calins du samedi ,tu verra ,ça va aller de mieux en mieux ,tout doux

Marie claude tu dois souffrir ,fais doucement

Patiente jusqu'a demain Gynn ,qu'elle recupere un peu, quand a l'appetit c'est comme les gens nous Daisy c'est un aspirateur a croquettes l'operation n'avait pas entamé son appetit.Si elle fait ses besoins le reste va revenir
Soignes toi bien Marie Claude c'est trés douloureux et il n'y a pas grand chose a faire les medicaments et le temps.

Invité

Sophie essaie de ne pas t'inquiéter : Gynn après un repos indispensable, va très vite récupérer c'est certain, bisous à la petite convalescente Mais voir notre bouchon en petite forme qui n'est pas "comme d'habitude" et se ménage au maximum, ça fend le coeur

NB- Merci Marita et Nell2 pour vos encouragements J'ai récupéré enfin à midi mes radios (avec le compte-rendu) et j'ai en réalité 3 côtes dorsales cassées, pffffffffff ... Rien d'autre à faire que de patienter, encore et encore ...

Je fais une petite parenthèse sur le post de Gynn-Sophie pour te souhaiter un bon rétablissement Marie Claude car c'est douloureux ce que tu as et que tu vas en avoir pour un moment .... courage !

Oui, très douloureux! Repos - repos - et encore du repos!!
Courage Marie-Claude!!

contente de voir que tout s'est bien passé pour Gynn, comment va-t-elle aujourd'hui ?

Invité

doux dimanche a GYNN et a Marie claude aussi

Petites nouvelles de Miss Gynn: elle va bien!!!
Aujourd'hui elle me suie partout! Joue avec ses jouets! Et nous aboie dessus quand on ne s'occupe d'elle!!!! Bref, elle pète la forme!

Bon dimanche à vous toutes!!!!

Invité

Merci Sylvie, Sophie et Marita ... ah oui c'est long et douloureux, je compte les jours !
Allez, le plus important à présent : Gynn bien sûr et ça fait plaisir de lire qu'elle va bien. Athos et Cyrus lui font de grosses léchouilles d'encouragement

Invité

c bon ça

gynn a écrit:
Petites nouvelles de Miss Gynn: elle va bien!!!
Aujourd'hui elle me suie partout! Joue avec ses jouets! Et nous aboie dessus quand on ne s'occupe d'elle!!!! Bref, elle pète la forme!

Bon dimanche à vous toutes!!!!

Convalescence au calme... Jardin... Et soleil... Nous sommes arrivées ce soir dans la "petite maison au bord de la plage"... Car ici, pres de paris, le ravalement de mon immeuble a commencé...
Gynn se remet doucement mais sûrement.
Hier, visite de contrôle chez le veto: tout va bien! La cicatrice est belle! Et mardi prochain, on retire les fils.
Elle dort quand même beaucoup ma choupette...

Très bonne nouvelle !
La farniente ...............................rien de tel pour se remettre !

Bonnes nouvelles ! le repos est salutaire, qu'elle ne s'en prive pas ! elle aura bien le temps de reprendre ses habitudes lorsqu'elle n'aura plus les fils ... !!!

De retour de vacances... voici les dernières news de Gynn, et a suivre les photos!

Donc Miss Gynn va de mieux en mieux! Il est vrai qu'elle a mis du temps à s'en remettre! Je m'en rends compte maintenant, avec le recul...
Elle dort toujours beaucoup, plus qu'avant l'intervention. Depuis 3 jours, elle recommence a jouer.

Je suis partie avec elle mercredi dernier, à la campagne, cela lui a fait un bien fou!!!!!! Elle était HEU-REU-SE!!!!!!!!!

Voici donc les photos:

Gynn, le soir de son opération (elle ne bougeait pas de son panier de transport):

sur les genoux de ma maman:

Le samedi:

Le dimanche, elle commence à être plus "réveillée":
La, on voit bien son pansement

mardi 21 Mars, visite de contrôle chez le véto, voici la cicatrice (4 jours après l'intervention):

mercredi 22 Mars, en vacances en Baie de Somme, dans le jardin, Gynn profite du soleil:

Voila...
Demain, mardi 27 Mars, on lui retire les fils...

Comment va ma copine aujourd'hui???????? Elle doit être débarrassée de ses fils?????? Je vous embrasse très fort!!!!!

Merci Catherine!!
Gynn va de mieux de mieux!!! elle retrouve complètement sa joie de vivre et dort beaucoup moins depuis qu'elle ne prend plus l'anti-inflamatoire et l'antibiotique.
on lui a retiré ses fils mardi. et je lui enlève son pansement demain!!!!

Invité
choupinette ton pansement est enlevé?????????
bientot ce ne sera qu'un vieux souvenir
gros calinou

• Créer...