Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite troupe !

Messages recommandés

Invité

Passionnée d'animaux depuis toute petite c'est au fils des années que petit à petit la troupe s'amplifie ! :)

Allez commençons :

La première arrivée c'est Vénus, acheté pour "remplacer" notre premier chien Gus malheureusement écrasé à l'âge de 13 ans. Vénus est une femelle Shih-Tzu de 8 ans maintenant, une vrai chienne de salon qui des fois à ses petits moments de folie lol




Ensuite il y a Era qui a fait une grande entrée dans notre vie, de nouveau dans notre chez nous natal nous avons décidé de prendre un gros chien pour garder la maison, et c'est chose fait avec Era, femelle Berger Allemand de 3 ans maintenant. C'est une chienne qui adore apprendre des petits tours, bonne gardienne et surtout très attachée à ses maîtres! Faire un footing avec elle c'est juste un régal !




Puis en 2007, après reprise de l'équitation je suis vraiment devenue accro, tellement accro qu'avec O galops et deux ans d'équitation dans les bottes je me suis acheté un double poney. Voici donc comment Nostra, OI de 15 ans cette année, 1m36 est entré dans ma vie ! Ce poney est tout ce dont je pouvais rêver, il est parfait pour les gens pas trop sur d'eux, mais d'un autre côté il est très très testeur et adore jouer la comédie du genre "oh j'ai peur ! tiens un écart ou une accélération" du coup il m'a beaucoup appris et maintenant c'est moi qui lui apprend ou réapprend quelques petites choses




Voilà déjà pour aujourd'hui ^^ je vous montrerais mes rongeurs ce soir ou demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une bien jolie famille que tu as là, bienvenue à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une magnifique famille à 4 pattes, quelque soit la race, merci de nous avoir fait partager tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...