linda03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je partage avec vous deux petites vidéos prises ce soir a mon retour du travailc'est la fêteil faut dire qu'hier soir je n'étais pas rentrée à la maison ne faites pas attention aux bêtises que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ca ce sont des fêtes de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ohh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Des veritables petits Amours Que-ce-qu'il est mieux qu'un homme ? 3 Chichis....au moins eux ils font la fête quand on rentre... Merci Linda, ça fait du bien de les voir aussi heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Cette vidéo est excellente !!!Ils nous en font des fêtes nos lutins... C'est qu'ils nous aiment... Et ils le font savoir !!!Merci pour ces vidéos Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Sympa tes vidéos Linda, elles sont heureuses de te voir les minettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Linda, merci!!!!!! Que du bonheur!!!!!! Je vois qu'on parle toutes la même "langue", le "Gaga"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui Catherinela langue "gaga" à 200 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites