cooki 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je vous présente Pepo femelle qui a 6 mois, arrivée juste apres la NE de Bourges.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Elle est super belle ta petite pepite de chocolat, Sophie ! Dis nous en un peu plus sur elle, stp Je sais, j'suis curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 +1 avec Chris... On veut tout savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oh comme elle est belle!!!!!!a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 2 mars 2012 du chocolat rhooooooooooooooooooooooo qu'ellle est belllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop trop belle ta nouvelle fille Sophie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 mars 2012 elle vient d'ou cette jolie chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci pour elle en plus elle a bon caractere , une chienne super facile ! un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 magnifique petite choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Chris a écrit: Elle est super belle ta petite pepite de chocolat, Sophie ! Dis nous en un peu plus sur elle, stp Je sais, j'suis curieuse... Pepo est de Taillande Banjack ( l'elevage qui a eu le CAC au championnat du monde en PC poil court male ) papa PL maman PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Très très belle ta fifille Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 très mimi la pépite au choco, hâte de la voir grandir et évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 mars 2012 elle est très jolie....tu as pu ramener une chienne de thailande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Pepo son nom lui va si bien!!!!!!!J'adore cette pépite de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle est vraiment très très bellej'aime bcp son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 cooki a écrit:Chris a écrit: Elle est super belle ta petite pepite de chocolat, Sophie ! Dis nous en un peu plus sur elle, stp Je sais, j'suis curieuse... Pepo est de Taillande Banjack ( l'elevage qui a eu le CAC au championnat du monde en PC poil court male ) papa PL maman PC OK, je vois, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 mars 2012 natalia83 a écrit:elle est très jolie....tu as pu ramener une chienne de thailande? Oui un peu difficile quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est magnifique!!!! Elle est attendrissante....Ce petit regard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Quelle est jolie... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci je suis contente car avec Giulia elle font de bonne partie de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites