Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou01

A PLACER 2 CHIHUAHUAS ENSEMBLE

Messages recommandés

Fanfan un jeune mâle de deux ans issu de l'élevage de mon amie sylvie schmitt (Plume de Loup) et son copain Dagobert (5 ans)
sont à la recherche d'une gentille famille qui acceptera de les accueillir ensemble.

Leurs anciens maîtres ne peuvent plus les garder pour graves raisons de santé et sont très malheureux de devoir se séparer d'eux.

Sylvie apprécierait donc que le nouveau propriétaire accepte de leur donner de temps en temps des nouvelles.

En attendant ils sont chez elle à Village-Neuf dans le haut-rhin (68)

Ils ont tous deux un excellent caractère et seront stérilisés.

Sylvie ne demande que le prix de la stérilisation pour ces deux gentils loulous.

vous pouvez la contacter au 03.89.70.17.72

MERCI pour eux !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien beaux ces deux loulous.
je n'ose imaginer la tristesse que doivent éprouver leurs maitres de s'en séparer
j'espère qu'ils trouveront une gentille famille qui les chouchoutera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaite une gentille famille qui les acceptera tous les deux . il y a plein de personnes qui disent que c'est trop cher , mais là c'est donné et en plus c'est une bonne action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes l'un comme l'autre et tout jeunes encore. J'espère qu'ils trouveront rapidement une bonne famille.

J'avoue que je m'étonne - alors que les demandes/recherches de chis à petit prix ne sont pas rares - qu'à de rares exceptions près personne ne se manifeste lorsqu'il s'agit de rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marie-Claude, je sais et je ne comprends pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, je me demande où sont passés les membres qui s'inscrivent pour avoir un petit chihuahua...
Ils sont beaux, ces deux là, aussi... pas vieux, vraiment tres accessibles financièrement...
Que demander de mieux ?

Je souhaite une chouette famille à ces deux petits amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont hyper craquants ! mais ma meute est au complet, hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Et moi, je me demande où sont passés les membres qui s'inscrivent pour avoir un petit chihuahua...
Ils sont beaux, ces deux là, aussi... pas vieux, vraiment tres accessibles financièrement...
Que demander de mieux ?

Je souhaite une chouette famille à ces deux petits amours...


complètement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est déjà très difficile de placer un mâle seul....alors deux ensembles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veronica, quand tu dis "placer", tu penses à titre gratuit ?
Parce que là, c'est à titre gratuit qu'ils sont placés... juste le prix de la stérilisation, c'est moins que ce que demande la SPA pour placer un chien.
Je sais que vendre un mâle est plus difficile que vendre une femelle, mais placer un male, meme deux, dans ces conditions, c'est exactement ce que de nombreux membres viennent chercher sur ce Fo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sil s'agissait de deux femelles non stérilisées, je pense qu'elles auraient déjà trouvé une "bonne famille"...........

Excusez ma franchise, mais parfois je suis un peu dégoutée........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui même à titre gratuit c'est difficile...et oui ce ne sont pas des femelles car même stérilisées les gens ont une préference pour les femelles!!!!!! mais si sur le fofo des membres sont prêt à adopter deux chi à la fois alors tant mieux, je leur souhaites une très bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que le fait d'être stérilisés doit éviter les "bagarres" dûes aux hormones non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:
surtout que le fait d'être stérilisés doit éviter les "bagarres" dûes aux hormones non?


ben c'est pas pour ça, qu'ils seront stérilisés, c'est pour éviter justement qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains.

ils vivent ensemble et s'entendent très bien depuis 3 a,ns, non stérilisés, mais ils le seront prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits coeurs ont besoin d'une famille d'accueil en attendant une nouvelle famille ?
moi, je suis à coté de Poitiers (86)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil arzhig, mais non, ils sont chez l'éleveuse du plus jeune en attendant une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
natalia83 a écrit:
surtout que le fait d'être stérilisés doit éviter les "bagarres" dûes aux hormones non?


Nathalia à partir du moment où il n'y a nulle femelle en chaleur à proximité comme c'est le cas dans les élevages, il n'y a nulle bagarre ni pulsion hormonale et j'en parle en connaissance de cause avec mes p'tits mecs qui ont 7 et 5 ans, non stérilisés et encore moins castrés

J'espère que ces deux amours vont vite trouver à présent une bonne famille et qu'ils pourront rester ensemble

Mais encore une fois, où sont les personnes qui disent être prêtes à adopter un chi en précisant avoir de petits moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuh, j'arrive peut etre un peu tard.... Juste savoir s'ils ont trouvé une famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, il faut contacter Sylvie Schmitt.

je donne son numéro en première page du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis nouvelle sur le forum mais franchement moi je suis prête à prendre deux chiens quand on ne doit pas les séparer....ils sont en région parisienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non....pardon ....dans le 68....
C loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus de news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...