Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Implant contraceptif

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'ai fais posé a farwest un implant afin de le castrer chimiquement, d'une pour voir si il arrête de me faire pipi de partout car il a recommencer a être malpropre depuis quelques semaine mais aussi pour qu'il arrête d'aboyé après les autres chiens dans la rue .

Donc l'implant est valable 6 mois et nous devrions commencer a voir si son comportement change d'ici 10jour a 1 mois j'espère en tout cas que ça va marché car je ne veux pas castré farwest si ce n'ai pas du marquage enfin nous verrons.

Parmis les eleveurs ou les membres y'en a t'il qui ont deja essayer cet implant? quel ont été les effets? les effets indésirables également car il ma dis que normalement ça ne devrai pas lui faire prendre du poids ou autres nous verrons bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voulais faire castrer mon Fedo car trop gueulard et trop dominant surtout par rapport à goodday!!

Une amie m'a parlé de la castration chimique pour voir si cela changerai son comportement ou non, et j'aimerai aussi des avis donc je vais suivre ce post!!

Enfin bon comme je suis dans mes recherhes de loulou si plus tard nous avons une femelle ce sera sans hésiter la castration normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Louisa

J'avais lancé un sujet à ce propos il y a un an... :
/t11061-au-sujet-de-l-implant-contraceptif-pour-chien?highlight=implant

Tu trouveras aussi des sujets en faisant une petite recherche avec ce mot :
/search?mode=searchbox&search_keywords=implant&show_results=topics

J'ai renoncé à cet implant pour plusieurs raisons, notamment qu'Ermès à toujours été propre à la maison, que j'ai cloturé toute la propriété pour éviter les fugues et qu'il n'aboie qu'après certains chiens (pas tous... uniquement ceux dont la tête ne lui revient pas... )

Je voudrai juste savoir à propos de ton Farwest...
As-tu changé ses habitudes depuis que Mayline est là ?
Sa malpropreté est-elle apparue depuis qu'il sent des tensions dans la maison (je sais qu'avec ton chéri cela ne se passe pas très bien)... ?
Nos chichis sont tellement sensibles que pour attirer notre attention ils adoptent certains comportements inhabituels...
Penses-tu objectivement t'en occuper autant qu'avant ?

Ne prends surtout pas ces questions comme des éventuels reproches, Louisa, mais plutôt comme une façon différente de voir la situation et de prendre conscience des choses qui passent inaperçues car elles sont notre quotidien et on n'y prête plus attention...

J'espère que cet implant sera une solution... Mais il y a peut être d'autres pistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma véto aussi m'avait proposé la castration chimique pour Flamenco (pour voir si c'est vraiment du à son caractère ou pas) car il est aussi très "gueulard" que ce soit après la télé, les étrangers et ses congénères alors là n'en parlons pas Mais je n'ai pas osé encore sauter le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou agnes, je ne pense pas que ce soit avec l'arrivé de mayline car il faisais des petits pipi avant sa naissances il c'est calme ensuite, après les tensions avec mon homme sont peu être la cause mais bon malgrès que je soit toujours aussi gaga de farwest toujours avec moi sur mon ventre avec mayline sur moi aussi, les balades avec lui certe courte (vivement le printemps), je joue avec lui etc... ensuite avec les chiens il s'entend avec eux mais au bout de quelques heures en leur compagnie (olivia la garder et n'a eu aucun souci) donc je vais voir si l'implant l'aide nous verrons bien mais je ne l'ai pas pris pour moi agnes ne t'en fai spas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...