Havana751 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pour commencer voici une video des Babies d'Enjy version " The Artist" http://www.theartistifier.com/view_8754Ensuite version "Les 3 Mousquetaires" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tes vidéos sont , merci beaucoup de les avoir partagé avec nous On sent tout l'amour que tu portes tes petits bouts, ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mars 2012 un magnifique souvenir tres jolies vidéos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 mars 2012 extraaaaaaa tes vidéos!!!!merci de les partager avec nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Comme d'habitude c'est et on ne se lasse pas de voir et revoir la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci ce n'est pas vraiment des videos inédites vu qu'elles sont deja dispersé un peu partout ( post des BB naissances, et premier essai en laisse) mais j'ai commencer ce post par celles ci car je vais en mettre des nouvelles..*en plus au boulot , ou ailleurs, ça me permet de venir y jetter un coup d'oeil ca me manque bcp cette période " BB" et mon petit Gemini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Super, Vanessa!!!!! Tu es toujours sur Paris???? Ils sont bien jolis les bébinoux d'Enjy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Vanessa, tu as fais de nombreux posts, mis d'innombrables photos, fais aussi des vidéos ; oui parfois elles sont déjà vues mais pour ma part je ne m'en lasse pas une seconde. Je pense que ton expérience en tant que particulier - que tu as parfaitement gérée - est un pur bonheur, et je comprends que tu sois nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites