Danie11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/signer-confirmation.htmlMerci de signer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est fait j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 signé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est signé, c'est honteux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci à toutes... et aussi à toutes celles et ceux à qui j'ai envoyé la pétition par e mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 signé !quand je pense que le magasin Turc que je connais ici donne des tracts pour "informer" les gens, on y lit que "les animaux ne souffrent pas quand on les égorge, et que le fait de les étourdir avant de les tuer est plus douloureux" ! c'est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C est fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est également fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c est fait on permet tout chez NOUS une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai essayé plusieurs fois de signer et remplir cette petitionhelasil me le refusesois disant que le code de securité est mal tapé,????alors que je l'ai bien recopié!!!suis énervé là!!!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Signé.....J'espère que ça aboutira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Signé !Dire que nous sommes au 21ème siècle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est signé...... j'espère que cela aboutira !!!!!!!!!!!!!!!! Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 mars 2012 lysiane a écrit:c'est signé...... j'espère que cela aboutira !!!!!!!!!!!!!!!! Lysianej'espère aussi parce qu'il y en a marre que les lois ne soit pas respectée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'espère que çà vas aboutirquel monde dingues!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 j'ai signé sur le site de 30m d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je viens de signer!!!!!!!!! Quel scandale!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ouf çà y est!!!!!!!!j'ai reussi a signer en fait c'est parce que je tapais mal le code de sécuritéj'en ai profité pour signer toutes les petitions chez trente millions d'amismimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites