Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmalys

annonce de chi non lof de particulier qui me choque....

Messages recommandés

Voilà je suis tombé dessus en recherchant l'annonce qu'une de mes voisines de département ma demandé de vérifier si elle était correctement écrite
et je suis tombé sur des photos d'une annonce qui ma vraiment choqué....

voici l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130656675787&ssPageName=ADME:X:CCS:FR:1120

J'ai mis mon grain de sel en expliquant que je trouvais cela honteux ....

et voici la réponse :

Message du 05/03/12 10:07 A : robertnoel1948@orange.fr
"quand on ses rien on dit pas des conerie le chiots sur la chaises a cote
si vous voyer pas il vous faut des lunette il y a une persone on vois son pier
et le carton ses pas un parc mais pour cacher le canaper noir je vous signal
que je fait partit de l aspa et que je ses se que je fait je suis asermenter et je fait des
control je garde votre mail car si vous passer des annonce je vous repondrait plus
facilement

c'est du grand n'importe quoi!!!! je sais même pas si je dois répondre à ce genre d'individu

Invité

Apparement c'est un ferrailleur professionel, il y a aussi des annoces avec des Sharpei - Carlin- Bouldogue Français- Chat Persan....

Mieux faut pas repondre, c'est plutôt le genre a proplèmes....

Oui tu as raison cela ne va pas le coup de répondre

bonne journée à toi aussi

licorne a écrit:
En tous les cas le Français est étonnant !!!!!!!!!!!!!!!!

tout à fait d'accord avec toi

On est bien d'accord il s'agit d'un joli "cocktail de prairie " ou bien d'un "croisé porte et fenêtres" .... bref d'un mignon bâtard ! qu'il vend bien cher le monsieur pour ce que c'est ! un gentil chien à adopter mais rien d'un "vrai" chihuahua ...

Ce qui m’énerve c'est que le mec appelle ces petits là des chihuahuas ! et le carton me déplait fortement, quel rustre cet homme, faut pas que je voie des annonces comme ça , ça me rend malade !

Invité

N'empêche qu'il a déjà trouvé preneurs pour 5 femelles et un mâle, qui feront à leur tour de jolis ( ??? ) " coktail de prairie"

puff n'importe quoi!Dire que des gens se font de l'argent en exploitant ses pauvres petites bêtes!
Raaaa sa m'enerve!

En plus les photos dans ce carton!!!

ecureuil a écrit:
Ce qui m’énerve c'est que le mec appelle ces petits là des chihuahuas ! et le carton me déplait fortement, quel rustre cet homme, faut pas que je voie des annonces comme ça , ça me rend malade !

Entièrement ok avec toi et avec vous toutes du reste moi aussi ce genre de truc qui me fou la rageeeeeeeee

pouuuuu je ne peux même pas dénoncer l'annonce dans "signaler un abus" grrrrr

et monsieur ma rerépondu hier soir jai pas gardé le mail zut
en me disant qu'il était à la retraite et qu'il ne faisait pas plus de deux porté par ans car il à été éleveur de carlin pendant 17ans est que cela permettais d'acheter des croquettes pour ses chiens à la retraite
oui un cocktail de prairie de connerie humaine hélas enfin bon......

Faisant parti de "l'association Stéphane Lamart" que ma grand mère à beaucoup aidé à ses débuts, dès que je le revois je lui en parle

Invité

le carton c pas un parc ???????????? bein voyons

Invité

Pour ma part j'avoue être très découragée au fil d'innombrables années même si j'enrage souvent.

Je m'insurge sur de telles annonces, sur l'élevage en batterie, contre les faux papiers qui sont légion avec mensonges +++ sur l'âge des chiots comme sur leur pedigree, je suis archi contre les chiens comme chats toujours aussi présents dans les animaleries à commencer par les "quais parisiens" où ils sont légions, mais je désespère que les choses s'améliorent enfin. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir signé d'innombrables pétions qui avaient souvent de très nombreuses signatures ... qui n'ont jamais débouché sur rien et il est impossible d'empêcher un particulier de mettre une annonce ...

Franchement ça fait ch ... de constater qu'on est totalement impuissant

Une annonce sur Ebay comme pour vendre au plus offrant un livre ou n'importe qu'elle autre chose.
Pauvres petits chérubins élevés dans des cartons, ce n'est pas la douceur des dodos des chichis du forum. La rédaction de l'annonce est plus que douteuse..

C'est vraiment scandaleux, mais c'est vrai l'annonce est conforme donc on n'y peut rien

emmalys a écrit:
ecureuil a écrit:

Entièrement ok avec toi et avec vous toutes du reste moi aussi ce genre de truc qui me fou la rageeeeeeeee

pouuuuu je ne peux même pas dénoncer l'annonce dans "signaler un abus" grrrrr

et monsieur ma rerépondu hier soir jai pas gardé le mail zut
en me disant qu'il était à la retraite et qu'il ne faisait pas plus de deux porté par ans car il à été éleveur de carlin pendant 17ans est que cela permettais d'acheter des croquettes pour ses chiens à la retraite
oui un cocktail de prairie de connerie humaine hélas enfin bon......

Faisant parti de "l'association Stéphane Lamart" que ma grand mère à beaucoup aidé à ses débuts, dès que je le revois je lui en parle

étonnant qu'un Monsieur à la retraite n'écrive pas mieux que ça le Français....

Invité

bien pensé Minou

Invité
lam a écrit:
Pour ma part j'avoue être très découragée au fil d'innombrables années même si j'enrage souvent.

Je m'insurge sur de telles annonces, sur l'élevage en batterie, contre les faux papiers qui sont légion avec mensonges +++ sur l'âge des chiots comme sur leur pedigree, je suis archi contre les chiens comme chats toujours aussi présents dans les animaleries à commencer par les "quais parisiens" où ils sont légions, mais je désespère que les choses s'améliorent enfin. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir signé d'innombrables pétions qui avaient souvent de très nombreuses signatures ... qui n'ont jamais débouché sur rien et il est impossible d'empêcher un particulier de mettre une annonce ...

Franchement ça fait ch ... de constater qu'on est totalement impuissant

Même constat et découragement.

Invité
De mieux en mieux ou de pire en pire !!!!!!!!!! argent quand tu nous tiens !!!!!

Invité
licorne a écrit:
En tous les cas le Français est étonnant !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui alors , c'est étonnant !

J'ai tout de suite été étonnée aussi comme toi Marie Noel "du français " de ce monsieur??????????? car là ce ne sont plus de simples fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'avais constaté que les fautes de français n'étaient pas conforme avec l'idée que l'on se fait de quelqu'un qui n'était pas doué à l'école, c'est plutôt des fautes de quelqu'un qui n'est pas né ici !

• Créer...