Magali14 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ci joint photos d une jeune chienne de 18 mois environ selon le vétérinaire qui a vérifié si elle était puçée ou tatouée, et malheureusement non, elle est arrivée au service technique d une commune il y a environ 2 mois et la ville a passé des annonces mais rien, une chienne abandonnée encore sans doute, d habitude on trouve des familles pour les adopter mais là personne ne veut de chien, alors j ai pensé à vous et au forum si vous connaissez quelqu un qui veut l adopter, c est une crème, très gentille mais elle a besoin de terrain , c est urgent car si la commune l emmène à la fourrière , vous voyez ce qu il peut arriver à cette pauvre bête. Elle est visible dans le Loiret .Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Elle est très belle cette nénette. j'espère que quelqu'un va vite l'adopter car la pauvre si elle doit aller à la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui Flameros j espère qu elle trouvera bientôt une famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je l'espère aussi... elle a une si jolie "bouille"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 mars 2012 La puce est partie hier soir dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 14 mars 2012 géniale contente de savoir qu'elle n'a pas finie à la fourrière je lui souhaite d'être heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah!!!! super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalys 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Trop bien !! une super nouvelleheureuse et longue vie pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je suis contente pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui merci les filles c est super et dans mon village donc je la reverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est une super bonne nouvelle♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonne nouvelle pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites