Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help ma petite puce va mal

Messages recommandés

Invité
coucou, je suis desolée de poster à une heure pareil, j'ai été reveillé par les pleures me ma ptite puce,

j'allume la lumiere de ma chambre et je vois mon pti poussin dans un coin toute tramblant et patatraque.... et du vomi partout!

1 Ou 2 vomi (qui pue, marron croquettes assez liquide) et sinon de la mousse blanche gluante j'ai du laver une dizaine de vomi.

luna est completement KO ses gencives sont un peu blanchatre ( et je sais que c'est mauvais signe) elle veut pas boire et j'ai voulu lui donner une noisette de miel elle en a pas voulu (alors qu'elle en rafolle) je lai quand meme forcé, car elle fait qu'1 kg.

la elle vient de s'endormir dans mes bras j'attend la premiere heure pour me rendre au veto.

ce soir j'ai retrouvé sur le pas un espece de truc gluant transparent avec un peu de sang gluant de la taille dune piece de 20 cts je sais pas si c'est elle mais ca a peut etre un lien, sinon il n'y a rien de toxique qu'elle aurait pu manger. et son ventre ne gargouille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stephy j'espère que ta Luna vas vite aller mieux
que ton véto vas trouver ce qu'elle a
et l'a guerir
je t'embrasse fort
mimi qui pense à toi et à Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce. j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. tiens nous au courant.
gros bisous à ta pucinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince... qu'est ce qu'elle a cette jolie puce???? tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut j'espère que ce n'ai rien de grave tien nous au courant courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que Steph a pu avoir un Véto très tôt pour qu'il puisse intervenir dans le temps...1kg de Chichi n'est vraiment pas très résistant..

On attends des nouvelles avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tout va bien
donne nous des nouvelles de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHH mince! pauvre petite Luna, j'espère que ce n'est rien de grave

Tiens nous vite au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais à ma veto à 14h30, je l'ai appelé ce matin, le problème c'est que ma voiture est en panne et je devais prendre celle de mon copain ce matin mais il et parti avec, et je me retrouve sans rien, du coup mon RDV de ce matin est décalé à cette après midi ma mère va venir me chercher et m'accompagner au veto. Mon amie veto m'a dit de bien l'hydrater et d'appeler sur son portable au moindre soucis, mais elle a arrêté de vomir depuis ce matin ce qui est "bon signe" elle a pas la forme elle est un peu au ralenti elle qui est si reactive d'habitude.... La elle dort dans la fourure j'attend qu'il soit l'heure et je la surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris c'est vrai que 1kg ça peu vite basculer sans soin et attention, j'ai fait tout ce que ma veto me dit, et cette nuit les premiers "soin" de l'eau en tout petite quantité par une pipette et une noisette de miel pour vitre une crise d'hypo (même si elle en a jamais fait) j'ai du la forcer car elle voulait rien avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja elle ne vomi plus c'est bien et les soins que tu lui à apporté 1er secours sont très bien

donc à toute à l'heure ....

caresse à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooooh elle arrête pas de chouiner pour avoir un peu de croquettes mais j'ai pas le droit tant qu'elle a pas vu le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ta puce!dur dur quand ils vont pas bien!
Vite vite des nouvelles pour savoir ce qu'elle a!
Gros bisous a toi et ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle réclame à manger c'est qu'elle va mieux ! pourquoi lui refuser ???? parfois les chihuahuas, comme les autres chiens d'ailleurs, ont des petits problèmes de digestion (en général ça ne dure pas 24h)soit ils vomissent soit ils peuvent avoir un épisode de diarrhée sans que l'on sache exactement pourquoi, puis tout rentre dans l'ordre rapidement .... le soucis avec ta puce, c'est son petit poids ! j'espère que ce problème sera vite résolu par ton véto et dis nous ce qu'il en a résulté de ta visite STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Stefy, j'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles de ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'espère aussi et que tout va bien car là sa commence à devenir un peu inquiétant

des news dès que tu peux stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re tout le monde, desolé pr l'attente j'ai du egalement faire une radio pour moi (et oui je suis boiteuse lol) bon plus serieusement luna a un peu de fievre de grooos ganglions à la gorge, elle a eu une piqure etc... il pense d'une maniere optimiste qu'elle a juste un gros coup de froid et gastro, et au pire une occlusion intestinale, mais vu qu'elle a arreté de vomir c'est bon signe. il faut que je lui donne de l'eau avec la pipette regulierement pas de nourriture, mais bon la je viens de lui donner quelques croquettes car elle arrete pas de pleurer et grater la gamelle vide. je dois y retourner jeudi ou vendredi matin pour continuer un traitement soit piqure ou comprimé. la jai rien a donner vu quelle a eu une piqure. elle fait dodo et des calins mon pti bou elle a pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de nourriture ??? Je ne comprend vraiment pas, un Chi d'un kilo, comment peut on le laisser sans nourriture sans le mettre sous perf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Pas de nourriture ??? Je ne comprend vraiment pas, un Chi d'un kilo, comment peut on le laisser sans nourriture sans le mettre sous perf ?


Je comprends que cela puisse surprendre, mais si petit que soit un chien, si il n'est pas déshydraté il peut supporter une diète d'une journée.
En donnant de l'eau sucrée en petite quantité plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon rétablissement à ta puce, Stefy. Pour l'occlusion ne t'inquiètes pas car si elle garde l'eau et les croquettes que tu lui as donné pas
de souci je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour confirmer quelle n'a pas une occlusion, mais bon je lui ai donné de l'eau tous les 20mins elle a rien revomi, donc il m'a dit que si elle revomissait l'eau c'etait inquietant et le rappeler, vu qu'elle a rien vomi jai donné un peu de croquettes car elle pleurait pour avoir des croquettes. d'habitude elle est entre 1.060 et 1.080kg la elle a affiché 1kg pile donc j'ai donné à mangé je peux pas la laisser sans apport nutritif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss bonne nouvelle si elle ne revomi pas et bon procédé de l'eau sucré toute les 20mn

Je vous souhaite une bonne soirée à toute les deux et bon rétablissement à Luna

Pourras tu nous donner des nouvelles demain stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il m'a dit eau sucré mais bon elle me fesait mal au coeur a vouloir manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh STEFY desolé car j'ai des problemes d'ordi et de souris

j'espere que LUNA va vite se remettre
pleins de bisous guerisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
oh STEFY desolé car j'ai des problemes d'ordi et de souris

j'espere que LUNA va vite se remettre
pleins de bisous guerisseurs


Trop mimi ton emoticone chi Marita

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi mais tu l'a aussi sous "animaux" dans tes smileys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu poster ce matin...

Mais je vois que les choses s'arrangent !!! Super !

Caresses à ta puce et soigne la bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente d avoir de bonnes nouvelles de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon elle a pas vomi les quelques croquettes qu'elle a mangé mais n'a fait aucunes selles aujourd'hui (il m'a dit c'etait le signe d'une occlusion, mais bon elle a rien dans la ventre) la elle est chaude, un peu patatras mais ca a l'air d'aileron va aller ce coucher ce soir elle a le droit au lit, plutôt Ue son lit à côté par terre, aaaah CIA des avantage d'être une petite princesse malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, elle n'a pas fait de selle mais rien dans le ventre depuis hier soir donc t'inquiètes pas trop. Si ton véto avait vraiment pensé
à une occlusion, il aurait fait une radio abdo pour être certain. J'espère que tu vas passer une meilleur nuit à ta puce.
Et j'espère qu'il ni aura rien de grave et que tout va rentrer dans l'ordre.Elle n'aurait pas pu ingérer un truc qui ne serait pas passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Stefy, comment va ta puce ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu que les bonnes nouvelles continuent...
Calin à ta petite puce, Stefy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, ma puce est toute patatrak toujours fievreuse, elle a fait une diarhée puante avec le peu de croquettes que j'avais donné. il va falloir que je la lave les lingettes c'est bien mais entre le vomi et la diarhé qui reste dans les poils... j'ai donc rappellé ma veto pour lui en parler elle a dit cest pas grave du moment que c'est sorti par l'autre bout, je passe la voir tout a lheure pour qu'elle me donne un traitement. elle m'a demandé si elle avait croiser d'autre chien mais non aucuns. par contre j'ai demenagé et avant il y avait un chien et elle est allé dans le jardin un peu. je suis un peu parano mais pensez vous qu'elle ait pu choper un truc comme ca aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change de véto !!! Celle la prend trop les choses à la légère !
Je suis vraiment inquiète pour ta petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant,il est vrai qu une puce de un kilo,il ne faut rien prendre à la légère,bisous a toutes les deux courage et j espère que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Change de véto !!! Celle la prend trop les choses à la légère !
Je suis vraiment inquiète pour ta petite puce...



Merci Danie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais c'est vrai, quoi... depuis le début de ce post, je suis super angoissée par la manière dont ta veto prend la situation qui peut vite tourner tres tres tres mal avec un petit bout de ce poids...
Et je te prie de croire que je sais de quoi je parle, et avec une lutinette plus grosse (1700grs)... mais j'ai quand meme passé la journée et la nuit à la sortir du coma et d'une hypothermie sévère, après une gastro qui ressemble en symptomes à ce qu'a ta puce...
Alors, oui, je pense sincèrement que ta veto n'est pas tres sérieuse... ou alors je ne sais pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Danie

Il te faut un avis d'un autre véto cela ne coûte rien de demander

Cela fait combien de temps que tu a déménagé?

Bon courage et bon rétablissement à ta petite puce
tiens nous au news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta puce.
bon courage, je t'envoi pleines d'ondes positives pour toi et ta puce.
à ta Luna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis , va voir un autre véto , ta puce est petite et il ne faut pas la laisser comme sa a ce vider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un traitement à lui donner un comprimé antibio amoxival et une pâte kaodyn. Elle est avec moi à faire dodo, heureusement je suis en arrêt donc je suis avec elle. Y'a plein de chose qui me tracasse vous savez, j'avais ouvert un post pour la séparation la garde d'appartement et des chis. J'ai l'impression que j'ai pas de chance que tout s'acharne sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déménage il y. 2 semaine environs que je suis vraiment installée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Stefy, malheureusement dans la vie, les galères s'enchaînent............je te souhaite plein de courage et surtout que ta petite puce guérisse et retrouve toute sa pêche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...