Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help ma petite puce va mal

Messages recommandés

Je ne pense pas que le contact avec le chien avant ton déménagement y soit pour quelque chose car 2 semaines..... et que ta puce n'a des symptômes depuis avant hier soir, je pense qu'elle aurait eu un truc avant

Il ta dit quoi ton véto que ceci était quoi que Luna à exactement

- L'amoxival me parait bien traitement contre les bacteries et c'est tout simplement de l'amoxiciline ( risque de diarrhé en contre indication si je me souviens bien)

- le kaodyn est une pâte appétante qui permet de contribuer au bon fonctionnement du système digestif et cela va diminuer fortement les risques de diarrhé, (cela colmate le transit un peu si je ne me trompe pas)

donc si dans 48h voir 72h maxi tu ne voit pas d'amélioration et que cela en pire tu n'hésite pas à l'emmener voir un autre vétérinaire

Je te souhaite bon courage ma belle et surtout bon rétablissement à ta puce fait lui pleins de bizouuuuuuuu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Stéfy, comment va ta puce???? C'est vrai qu'elle est si petite!!!! Je t'envoie plein de gros bisous et des caresses à ta petite chérie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta pas de chance en ce moment stéfy mais ca va s'arranger , un mauvais passage.
surveille bien ta puce et si demain rien ne change va voir un autre véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois noter une réelle amélioration pour ta puce aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emmalys a écrit:
Je ne pense pas que le contact avec le chien avant ton déménagement y soit pour quelque chose car 2 semaines..... et que ta puce n'a des symptômes depuis avant hier soir, je pense qu'elle aurait eu un truc avant

Il ta dit quoi ton véto que ceci était quoi que Luna à exactement

- L'amoxival me parait bien traitement contre les bacteries et c'est tout simplement de l'amoxiciline ( risque de diarrhé en contre indication si je me souviens bien)

- le kaodyn est une pâte appétante qui permet de contribuer au bon fonctionnement du système digestif et cela va diminuer fortement les risques de diarrhé, (cela colmate le transit un peu si je ne me trompe pas)

donc si dans 48h voir 72h maxi tu ne voit pas d'amélioration et que cela en pire tu n'hésite pas à l'emmener voir un autre vétérinaire

Je te souhaite bon courage ma belle et surtout bon rétablissement à ta puce fait lui pleins de bizouuuuuuuu



Emmalys, 48h-72h c'est trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup à vous tous j'ai redonné un peu de croquettes par petite quantité dans la journée elle a pas vomi et à juste refait une diarhée j'attend un peu encore pour lui redonner la pâte et le comprimé (deux fois par jour) elle est dans son tunnel en fourrure et y reste dormir elle est encore patatras et un peu chaude je trouve elle a sa petite bouille de puce malade, quand je la prend dans les bras elle me fait un câlin elle met sa tête dans mon cou. Chocolatine et sensy jouent ensemble et lu reste à part (d'habitude elle est la première à faire la bagare) je dis aux autres de pas la chahuter, mais bon elles sont mignonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, je lui donnerais plutôt du riz avec un peu de carottes bien cuits mélanger avec ses croquettes gonflées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y ai pensé mais je crains qu'elle le digère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi la marque de croquettes que tu lui donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy a écrit:
J'y ai pensé mais je crains qu'elle le digère pas


Tu as raison car les chiens qui ne sont pas habitués cela peut ne pas convenir. Mais tu peux lui donner l'eau dans laquelle tu fais cuire
les carottes et là pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on pas toujours des carottes dans son frigo , j'ai toujours une petit pot de bébé a la carotte dans mon placard comme ca je peux pallier au plus presser. tu fais cuire du riz et tu récupère l'eau que tu mets dans une seringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ta petite puce va mieux, gros calins et pleins de bisous de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui donne les croquettes eukanuba :) elle les adore et j'ai jamais eu de soucis. Je vais suivre vos conseils. Je lui ai fait une lingettes pour la rafraîchir un peu puis elle sent le petit chien malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaies de la faire boire un peu de coca que tu mélanges avec un peu d'eau et que tu bas avant , et peut-être une noisette de nutrigel . C'est ce que je fais en cas de problème digestif . il ne faut pas que ta puce se déshydrate .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que demain LUNA ira vraiment mieux STEFY
quelle angoisse ,elle est si pitite

Courage ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Change de véto !!! Celle la prend trop les choses à la légère !
Je suis vraiment inquiète pour ta petite puce...


Je suis d'accord avec Danie, moi j'aurais pas laissé trainé ça, angoissé comme je suis, elle est toute petite, et peut partir très vite, comment va t'elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde aujourd'hui il fait soleil et luna est couchée sur le tapis du salon et se fait dorer au soleil. Je vous cache pas qu'elle est toujours un peu patatrak car quand je la prend dans les bras elle se laisse soulever poid mou, d'habitude elle est plus dynamique, mais bon avec ces derniers jour on peu pas lui en vouloir, en plus elle a perdu du poid. La bonne nouvelle c'est qu'elle a gardé aujourd'hui le peu de croquettes déjà mangé, elle a même fait un semblant de caca (le médicament doit bien aider son transit) je vais aller acheter des petits pot 2ou3 pour lui donner en complément et comme ça j'en aurait un de "secours" elle a pas encore le moral à jouer avec les copines car elle est un peu au ralenti pour tout. Mais je vois dans son regard qu'elle va mieux elle est simplement affaiblit par ce passage difficile. ( elle vient de partir dormir dans sa maison au moment ou j'ecris) bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! super!!! contente de savoir qu'elle va mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lire de bonnes nouvelles , ta petite puce récupère en dormant, ensuite, elle récupèrera petit à petit son énergie. Bisous à toi et caresses à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c'est une bonne nouvelle!!!!!

le traitement doit donc fonctionner mais pour en être sûr un antibio cela mais au moins 48heures

grossse caresse à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle. ça va aller de mieux en mieux je pense. ya pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


une bonne journee de recuperation et demain tout sera oubliéééééééééé
calinous doux a ta puce enfin aux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est une bonne nouvelle.Bon rétablissement à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...