Invité Posté(e) le 7 mars 2012 0817.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalys 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Wahooooo Elles sont superbes tes photos enfin plutôt tes amours Coxie et Maya qui font tout et ton matou Merci pour ce partage de photoJ'adore celle après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Emmanuelle c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour ces photos Marita je ne me lasse jamais de regarder tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Melanie c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Marita a écrit:Melanie c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Marita, je sens la bonne odeur de propre!!!!!!! Tu as fait le ménage de Printemps!!!!!!!Elles sont belles tes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Marita quand on voit tes photos si pleines de bonheur, on a envie de sauter dans sa voiture et de venir au chaud chez toi se faire chouchouter.merci de nous faire partager tes instants de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 oh mes amies Catherine et Christine ça fait du bien de vous lire vous etes des AMOURS je viens de pleurer ,ma fille s'est acheté sa robe de mariée ,eh oui elle se marie le 21avril cette annee c emouvant ,elle est si belle mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'adore tous tes loulous et minousje croyais que ta fille se mariait l'an prochain,j'ai encore rien compris cela va etre un moment émouvant et si beau je t'envoie de gros bisous ma marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 ma GIGI ,on a precipité tout ça car ils ont achetés une maison ensemble donc c le mariage a la mairie et l'annee prochaine a l'eglise mais donc ça fait 2 mariages bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon je ne suis pas si cloche que cela alors,j'avais bien compris je lui souhaite beaucoup de bonheurma marita va pleurer comme une madeleine,je le sens bien cela l'émotion va etre a son comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 a fond tu me connais bien ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour tes photos Marita toujours aussi belle(s) toi et tes amours Le 14 avril ce sera des pleurs d'émotion de joie et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 ma Martinefinalement c le 21 avril ,on a tout fixé ,la salle ,le mairie et le touti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 trop belle tes photos,ta nenette avec sa languette qui sort trop fort on dirait mon ELLA Tu vas être une très jolie maman,et ta fille va être fière de toi,mais je te comprends que d un autre coté c est une page qui se tourne,la vie passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 oui ,je te remercie ma tite Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour les photos Marita, tes choupinettes sont toujours autant à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tjs de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 MERKI A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 le 21 avril mon fils aura 18 ans,on ira au resto féter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Marita, super mamounette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Marita te voilà bien occuppé avec le mariage tes filles et tes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 merci les filles c rigolo car les enafnts m'appellent Mamounette et les tits enfants j'espere aussiGIGI je penserais a ton fils le 21 ,j'ai eu beaucoup d'emotions a ses 18ans et la il en aura 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Woua elles sont super tes photos marita tes puces et tes chats sont trop beauxEt toi tu es vraiment très belle Bien contente de te voir ici moi je viens pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mamounette c'est mignon je trouve Marita!!!!!!!!! J'ai gardé une petite fille qui appelait sa grand'mère "MAMITA" j'aimais bien aussi mais pour toi MARITA ça n'irait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je viens voir tes trésors, et qu'est-ce que j'apprends ????Ma Marita que d'émotions ! C'est génial, tu vas être une merveilleuse maman pour ce grand jour !Et Si un jour la passe, on va en voir de bellles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 MIreille ,Martine et Catherine merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 bonsoir, un gros calin à mes chouchoutes... et aussi aux minous... et plein de bisous... chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 merci merci a toi Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est la chérie a mon luno avec tes fifilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 mis oui elle te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elle sera donc ma belle fille elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Comme toujours tes fifilles sont superbes comme toi d ailleurs j ai hate de voir les photos du 21 avril, je suis sure que tes yeux vont petiller ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 COCO ???????????????? tu es la je file te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Marita a écrit:COCO ???????????????? tu es la je file te souhaiter la bienvenue Oui Marita me voilaaaaaaa et tres heureuse d etre parmi vous Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 il est chou ton lapin signature qui cligne des noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Marita a écrit:il est chou ton lapin signature qui cligne des noeils c est juste quand il te voit, tu l eblouit !!!! comme tu es une lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 ça depends pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Marita a écrit: ça depends pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites