Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Les 2 filles d'Echo et Capuccino ( cf.Clos d'Athéna) Nouvelles photos p 7

Messages recommandés

Je n'en garderai aucune des 2 car je vais manquer de place chez moi !!! par contre, c'est vrai que ce ne serait pas l'envie qui m'en manque mais il faut parfois écouter la voix de la sagesse ....

A priori la poils longs est en cours de réservation ... à voir si cela va se concrétiser par la réception de l'acompte sous 3 jours. C'est une personne qui m'avait contacté plusieurs fois depuis la naissance mais je lui avais dit qu'elle serait poils courts donc elle avait laissé tomber à son grand regret, je ne vous dit pas comme elle saute de joie maintenant !!!!

Je la comprend c ma préférée et encore plus depuis que je sais qu'elle est poils long

deux Merveilles!!!!
helas je ne peus pas craquer!
mimi

Invité

Ahhhhhhhhhhh les deux amours Merci Sylvie pour ces nouvelles photos.

Je la veux!!!!!!!!!!!!! mais je n'arrive pas à l'attraper à travers écran....

Je LA VEUX!!!!C'est mon année en 2012!!!!!!!au secours ce regard, et dire qu'en plus je vais venir bioentôt les voir.Peut être très très bientôt.....

Je l'imagine bien dans ma nouvelle maison avec intérieur couleur vert pomme, beige et .....chocolat...

ça serait pas mal sur un beau coussin pomme....hum hum/....une mini echo;, le rêve!!

Trop belle!!!!
elle parais plus grande que la poil long
un gros bisou à cette merveille
mimi

La poils courts est plus petite que la poils longs mais c'est vrai que sur les photos on a l'impression du contraire car Hexquise est souvent en arrière plan .... !!!!

olivia a écrit:
le chocolat d'heden est juste ..........a croquer

C'est vrai que c'est un chocolat bien "soutenu" !!! je veux dire plus foncé que le chocolat de sa soeur

Invité

Adorables petites chocolatines !

Invité

Oui oui, elles sont superbes ces petites "chocolates"

J'ai passé une superbe après midi avec sylvie et ses chichi, c'était vraiment génial.Ma fille était aux anges et les petits chi un peu intrigués et hyper curieux de cet énergumènes humain qui chante, danse et escalade leur planche....

Avec le soleil, posé sur terasse entourrée de ces boules de poils, le bonheur.Et en prime câliner les bébés, il faut voir en vrai, leur bouille!!!et ces petits schtoumpf qui cherchent famille,arrivant en courant vers moi et ma fille nous acceuillir et nous faire des léchouilles...le rêve.Pour ma part, j'ai craqué et elle aussi pour moi,pour fendora.Son regard et son attachement à venir se blottir sur mes genoux...je fond...Et son fiston craquant aussi.J'avais du mal à retenir tous les noms...Mais le craquant doliprane a plu à ma fille, elle parle de lui dès ce matin(pas étonnant vu sa bouille)

Vraiment aux anges, et monsieur et bien décidé à venir prochaine fois avec moi, très curieux de les voir, il me l'a dit hier soir au téléphone sylvie!!

coquillette a écrit:
Veinarde!!!!!!!! Tu était au Paradis!!!!!!!!! J'suis jalouse!!!!!

oh ça oui, tu peut l'être, mais enfin, j'ai été punie d'avoir profité et de vous narguer car hopital nuit de lundi, et je viens de pouvoir descendre un peu mieux de mon lit; attaque d'une grosse grippe et ma fille a suivi....M'enfin, repos et ça va aller mieux.Horrible cette grippe, me rappel pas avoir déjà vécu ça.

bisous, mais ma fille , dès que je lui donne son dolipranne, me dit,ah maman, c'est comme le chihuahua doliprane, et elle rigole!!(merci sylvie) les médicaments deviennent drôles.C'est le papa qui comprenait pas avant que je l ui dise.

Invité

Hydille

• Créer...