dumenica 0 Posté(e) le 10 mars 2012 on leur a installé leur salon juste devant la baie vitrée du coup ils en profitent un max et se font bronzer la pilule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il leur manque un petit Pastis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il ne faut pas leur dire ils seraient capable d'aller chercher du pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 mars 2012 coquillette a écrit: Il leur manque un petit Pastis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Mathea ,GIGI rajoutez un fauteuil :printemps: :printemps2: : touché : j'arrive avec qu'ils sont bien installés ces loulous heureuxun vrai bonheur de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est le grand luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Palomaaaaaaaa je suis en routeoui c le luxe Claire!la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Eh ben je veux bien me réincarner en chihuahua chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 les filles je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pauvre petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Marita a écrit:Mathea ,GIGI rajoutez un fauteuil :printemps: :printemps2: : touché : j'arrive avec qu'ils sont bien installés ces loulous heureuxun vrai bonheur de voir tes photos Marita, attends-moi Ah la la ! Comme ils sont heureux ces petits bouts, installés tranquillou dans leur salon qui est ensoleillé ! Plein de caresses à tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ce matin les lutins se la cool douce et profitent encore et toujours de leur salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 12 mars 2012 de vrais princes et princesses!!!!!ils ont l'air top tes fauteuills vert et rose!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il y a des préférences ; j'en vois deux obligés de squatter le coffre à joujoux , il va falloir investir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 non mais c'est pas croyable ça....et dire qu'il y en a qui bossent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est trop dur la vie de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Génial les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites