dumenica 0 Posté(e) le 12 mars 2012 gioia et gambaru sont deux petite chipies mais sont très serviables la preuve elles nous aident à déballer les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 trop gentilles ! Bon format pour rentrer dans les paquets.Geskimo est entré dans mon sac de voyage quand le séjour à la montagne s'est terminé, il avait peur qu'on l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'adore...c'est tellement mignon! ce sont des petits curieux nos amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jolies photos , j'ai les mêmes à la maison , je ne vous dit pas dans quel état est la salade après le passage de mes curieuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci pour les chipies elles fouillent de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 mars 2012 De vraies concierges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 ah des sacs comme ça ,je prends sont cro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Tous les memes des vrais petits curieux mais ils restent adorables , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 C'est super d'avoir des chis serviables, j'ai les mêmes à maison Mais les miens sont mal dressés, plus prompts à déballer qu'à ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 mars 2012 .Je vois bien ce que tu veux dire Marie Claude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites