dumenica 0 Posté(e) le 12 mars 2012 vanille et ses doudous c'est une grande histoire d'amouron dirait un bébé quand elle dort comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 dis donc elle a un fauteuil rien que pour elle? elle est géante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore Eh oui les labradors adorent les doudous. Voici, preuve à l'appui, une photo d'Elwood mon labrador adoré qui est au paradis des beaux chiens depuis début 2005 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci pour ellelam était trop beau et il ressemblait beaucoup à notre vanillenatalia83 eh oui vanille a son canapé rien que pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 paloma a écrit:lam était trop beau et il ressemblait beaucoup à notre vanilleMerci A chaque fois que je vois des photos de Vanille je pense invariablement à mon Elwood, un merveilleux chien à tous les titres, et même si j'aime de tout coeur tous mes chiens et que j'en prends grand soin, son décès reste mon plus grand chagrin même 7 ans plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Vanille est adorable avec tous ses doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci pour ma vanille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 quelle belle photo !!!!!!!!que du bonheur Marie claude une pensee pour ELWOOD a jamais dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Marita J'ai aimé sincèrement tous mes chiens quelque soit leur race au fil de très nombreuses années mais la perte d'Elwood mon labrador est toujours aussi douloureuse malgré les années, à tel point que j'évite d'en parler. Il est à jamais dans mon coeur ... mais il n'est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 oui Marie claude c bien ça le probleme ,je te comprends si bien ,le manque est terrible parfois les souvenirs font mal ,mais il faut bien continuer mais c difficile parfois a certains moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites