dumenica 0 Posté(e) le 12 mars 2012 hier j'avais sorti mon vélo du coup comme dumé adore qu'on aille faire un tour en véloelle sautait,pleurer,se mettait sur deux pattes pour que je la mette dans son panierune vraie chipie ma dumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oh et elle reste comme ça dans le panier pendant que tu pédales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ton panier à l'air très sympa , tu la fixes comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci beaucoup pour mon bébé d'amourastuce en faite je ne sais pas exactement comment il se fixe car c'est mon papa qui l'a installé mais ceux sont deux attaches en métal qu'on a serré autour du guidon.natalia83 oui durant tout le temps ou je pédales elle reste assise dans son panier fière comme un paon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ta puce n'est pas attachée dans le panier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est une vraie Princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci beaucoup pour miss duméastuce non elle n'est pas attachée puisqu'il y a la grille donc elle ne peut pas tomber ou sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 dis donc elle avait tres envie de monter sur le velo DUME trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Super ce panier !!! trop mimi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trop Mimi et j adore le système du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites