Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gynn

Uzook, mon amour, mon dada...

Messages recommandés

je vous présente Uzook de Henson, male entier de 3 ans, de race Henson.
il est a mes yeux, le plus beau... et j'y suis très attaché, car il est le fils de ma chère jument Hunza, partie trop tot en septembre 2010, a l'age de 15 ans... Hunza était toute ma vie...

voici Uzook:
a 2 ans

et voici Hunza...

voici une petite vidéo de mon Uzook et de ses copains, heureux!!!!

ps: Uzook est celui avec des "taches" sur le corp... je venais de lui mettre de la crème cicatrisante sur ses bobos... ;-)

encore des photos de mon loulou.... été 2011...

photos faites par une amie...

Invité
Il est superbe ton UZOOK !!!! Quelle allure

Merci pour toutes ces belles photos ! J'adore celle en noir et blanc avec vous 3

merci pour mon loulou!!!

meme s'il m'en fait voire!!!!! il a 4 ans le 9 avril prochain, et n'accepte toujours pas le cavalier sur son dos... grrrrrrrr!!!!!!!! patience, patience!!!!

gynn a écrit:
merci pour mon loulou!!!

meme s'il m'en fait voire!!!!! il a 4 ans le 9 avril prochain, et n'accepte toujours pas le cavalier sur son dos... grrrrrrrr!!!!!!!! patience, patience!!!!

Il est superbe, il a été débouré par un professionnel ? Bizard qu'il n'accépte pas le cavalier !

oui, je l'ai confié au centre dans le lequel il est en pension pour son débourage.

OH, la , la ..........................il va falloir que je montre ton post ...........................................à Elodie !!!!!! ( en espérant qu'elle ne me casse pas trop " les pieds " pour avoir son cheval à elle !!!

Ton Uzook est magnifique !

gynn a écrit:
merci pour mon loulou!!!

un superbe dadou et de magnifiques photos !

il a le même âge que mon '"Beau" (voir post U Quick Star Jet) qui aura 4 ans en Juin.

dommage qu'on n'est trop loin l'une de l'autre, j'aurais pu t'aider pour le débourrage, j'ai toujours eu un feeling particulier avec les chevaux et débourré les miens toute seule...

Invité
Il est magnifique!!!!!

Il est vraiment ouahouh !!!! superbe Uzook Merci pour ces belles

Coucou Sophie

c'est élodie j'ai pris la place à maman !!!!!!!
elle m'a montré ton joli post avec les photos de uzook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton étalon et magnifique ......................................je suis jalouse
les photos sont magnifiques (j'ai beaucoup aimé la photo de toi avec gynn et uzook ) vous êtes trop choux , et aussi la vidéo avec son copain !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai appris en lisant ton post que uzook n'était pas debourré ??
il faut le lui laisser du temps à ce pitit coquin

milles bisous à toi , gynn et pitit filou de uzook

Invité

Il est tout simplement magnifique ton "gros/énorme" doudou J'imagine aisément à quel point tu y es attachée. N'hésite pas à nous donner de ses nouvelles et à mettre de nouvelles photos.

Invité
magnifique passion

ton UZOOK est magnifique

merci merci merci a tous et toutes pour mon loulou!!!!!!!!

Minou: oui, dommage ces Kilomètres entre nous.... mais tu sais, en fait, Uzook n'est pas mon premier "jeune". Uzook a un grand frère de 8 ans aujourd'hui, que j'ai débourré. Ensuite j'ai eu une autre jument, elle avait 6 mois quand je l'ai eu, et je l'ai également débourré. Et enfin, un autre entier (qui est aujourd'hui castré et vendu, car ne correspondait pas au standard de la race), et que j'ai également débourré. Je ne prétend pas etre une expèrte, loing de la!!! mais Uzzok a beaucoup de "sang", et est TRES délicat! je ne me sentais plus capable d'assurer seule son débourrage.

Nadine et Elodie: MERCI!!!!

lam: Uzzok étant le fils de ma très regrettée Hunza, tu ne peux imaginer a quel point je suis attachée a ce cheval...

En ce qui concerne mon loulou, il a été manipulé mardi dernier par un osthéo. résultats: cervicales, lombaires et sacro iliac... en espérant que c'est ce qui le derrangeait...

encore une foi: mille merci a tous pour mon loulou!!!

Le 22 Mars prochain, mon Uzook passera devant la commission d'approbation des étalons...
j'espère qu'il se tiendra a carreaux!!!

je croise les doigts!!!

Voici 3 photos de mon loulou, dans la neige...

tic tac.... tic tac....
la date approche!!! le 12 Avril, mon Uzook passera devant la commission d'approbation pour etre reconnu etalon!! enfin, j'espère qu'il sera reconnu!! je croise tous les doigts!!! et je stress...

Voici quelques photos de mon loulou, prises mardi dernier. Il va tres bien!! et se comporte a merveille! je ne pouvais pas rèver mieux!

Et si il n'était pas étalon , tu dois le faire castrer ou c'est comme pour les chiens la confirmation ?

c'est exactement ça! s'il n'est pas reconnu étalon, et qu'il saillie, les produit (poulain) ne seront pas reconnu de race Henson.
Bon, après, rien ne m'oblige a le castrer, mais pourquoi je le garderais entier? autant le castrer pour qu'il puisse avoir une vie sociale! il pourait vivre avec d'autres chevaux...

on va attendre avec toi ! en attendant on apprécie les photos que tu nous mets de ce beau futur étalon (je n'en doute pas 1 seconde, car pas d'échec devant la commission envisageable ....)

il est magnifique ton dadou je connais peu la race mais je les trouve vraiment très beaux. tu monte en western ? c'est mon reve avec ma jument Vénus (4ans) mais une amie m'a dit que pour commencer , il valait mieux une selle classique mixte.
J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour qu'il soit reconnu il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut

il est magnifique moi les chevaux sont ma première passion et le tien est trooooop beauuuuu je craque
il a l'air génial en plus à monter et comme dit bettyboop220 moi aussi mon rêve serait de monter un jour en western (enfin déjà d'avoir mon propre cheval lol)
ne t'inquiète pas je suis sur qu'il sera reconnu étalon il est tellement beau

Mon uzook a passé avec succès les épreuves et est approuvé étalon Henson!!!!! Je suis très, très, très heureuse... Et fière de mon loulou qui c'est comporté merveilleusement bien!!!

Invité
FELICITATIONS !!!

Invité
à ton loulou

Invité
BRAVO UZOOK

Mon Uzook, présenté en main (par moi ;-)), lors de la Férya du Henson, le 28 juillet dernier.

les photos ont été prise par une amie, Mélanie Outurquin!

Invité

coucou Olivia  

merci GYnn pour ce sphotos merveilleuses ,en effet UZOOK est juste magnifique
une belle passion que tu nous fais partager  

• Créer...