emmalys 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonsoir à tous Voilà comme précise mon titre j'aimerais savoir environ combien de temps vous avez obtenu votre affixe et son n°Je sais que cela est assez long, car après la SCC le dossier part au CCCE et ensuite a la FCI si tout est validé biensûrc'est pour me faire approximativement une idéemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Aucune idée... Mais les pros vont sûrement répondre à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 il me semble aux alentours de deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai attendu 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 tu reçois d'abord ton n° d'éleveur, environ 3 semaines et encore 2 a 3 semaines pour recevoir ton affixe....Patience!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalys 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci pour vos réponses les fillesJ'ai déja mon numéro d'éleveur donc reste plus qu'à attendre comme dit Isa Patience!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Je ne me souviens plus exactement, ça fait 13 ans que je l'ai mais il me semble que c'était rapide un mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites