dumenica 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Monsieur le duc (carapuce) et madame la duchesse (vanille) se font une soirée en amoureux sur leur canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Super Monsieur et Madame Ils sont bien sur leur canapé dis donc Elle est trop belle ta bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci kty mes 2 amours ceux sont les deux plus vieux de la maison alors ils en profitentc'est danie qui m'a fait ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ils ont bien raison d'en profiter les 2 "plus anciens" ! et c'est bien vrai que ta bannière est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 super tes photos,ils sont adorables et ta bannière est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 encore une superbe bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Trop mignons !Superbe ta bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 dumenica a écrit:merci kty mes 2 amours ceux sont les deux plus vieux de la maison alors ils en profitentc'est danie qui m'a fait ma bannièreElle est super belle ta bannière, Danie, elle est super douée pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites