champagne1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Aujourd'hui nous gardons la fifille d'une amie la belle Maya une Ckcette, qui est la grande copine à Don-quichotte, il l'aime tellement qu'il voudrait lui faire des bébés pourtant elleest stérélisée mais il est infernal avec elle, alors pour que Maya ai la paix je l'ai installée dans la poussette et elle se plait bien dedans voici quelques photos :Et pour arriver à les prendre tous les trois ensemble, tout le monde dans la poussette :MAYA le regard qui tue!!! Don-Quichotte arrête ne m'approche pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Adorable ! J'aime bien la dernière photo !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 J'adore Maya avec son regard qui tue ! Adorables tous les trois ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ah ! le regard qui tue !!!! extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Moi aussi j'aime beaucoup le regard qui tue !!! Bravo Maya... ne te laisse pas impressionner par Don Quiqui... Ermès fait pareil... Il adore la terre-neuve de ma belle-soeur... à chaque fois il essaie de lui faire des bébés... Elle n'a pas besoin d'être stérilisée... il est loin d'y arriver le type... Caresses à tes lutins Lysiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalys 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ils apprécient bien la poussette superbe les photosMais alors celle avec le regard qui tue franchement à envoyer pour une photo concours à la genre vidéo gag lolc'est trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mon pov' Don Kiki personne ne comprend ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pauvre tit Don-Quichotte, il doit être frustré le p'tit mec Merci pour ces belles photos Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 waou le regard de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Craquante la petite Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 extra ! j'adoOore aussi le "regard qui tue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 MAYA j'adore des photos pareilles ,que c bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Si c'est pas explicite comme regard, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites