Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

russkiy toy : JE VOUS PRESENTE VLADI DU DOUX MYSTERE

Messages recommandés

Invité

Voila Vladi, il a eu 3 ans le 8 fevrier et je l ai eu le 31 janvier 2010, il avait pratiquement 1 an , c est un russkiy toy (petit terrier russe), il pese env 2kgs 500, c est un amour, tres tres calin, hyper joueur, et je suis raide dingue de cette race depuis qu il est arrivé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Corinne et bienvenue à toi et à ton petit Vladi.
J'ai déplacé ton post ici car tu l'avais posté dans la présentation des lutins qui est réservée uniquement aux chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oupp'ss et voila deja une erreur
je suis un peu perdue mais merci Kty et champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue joli petit Vladi... Tu as un superbe prénom et une maîtresse qui à l'air gaga de toi !!!

Merci Corinne pour ces jolies photos... On adore ça nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XAN a écrit:


Bienvenue joli petit Vladi... Tu as un superbe prénom et une maîtresse qui à l'air gaga de toi !!!

Merci Corinne pour ces jolies photos... On adore ça nous !


Merci Agnés !!
euh gaga ??? non du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelleb29 a écrit:
Bienvenue a toi, et a Vladi


Merci Isabelleb29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'hésite pas à nous en dire plus sur la race de Vladi que pour ma part je ne connais pas et je ne suis sans doute pas la seule ; il est adorable ton p'tit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VLADOU a écrit:
Oupp'ss et voila deja une erreur
je suis un peu perdue mais merci Kty et champagne


Non, ne t'inquiètes pas, tu ne pouvais pas deviner A force de parcourir le fofo, tu vas voir, tu vas vite te débrouiller comme une pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kty a écrit:
VLADOU a écrit:
Oupp'ss et voila deja une erreur
je suis un peu perdue mais merci Kty et champagne


Non, ne t'inquiètes pas, tu ne pouvais pas deviner A force de parcourir le fofo, tu vas voir, tu vas vite te débrouiller comme une pro


je vais faire de mon mieux pour eviter les erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
natalia83 a écrit:
bienvenue à toi et à ton beau bébé!


Merci Natalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lam a écrit:
N'hésite pas à nous en dire plus sur la race de Vladi que pour ma part je ne connais pas et je ne suis sans doute pas la seule ; il est adorable ton p'tit bonhomme


Alors pour commencer je ne connaissais pas du tout cette race non plus !!
c est suite au deces de mon petit ange Youki qui est parti subitement (cancer generalisé) a l age de 5 ans dans mes bras, c etait le 13 Janvier 2010 et ce jour la j ai cru mourir avec lui et encore aujourd hui rien de d en parler ou de voir des photos les larmes reviennent de plus belles car c est comme si c etait hier !! ma plaie au coeur ne s est jamais refermé
Ma fille qui est a mes cotes a biensur souffert aussi mais s est empressée de me trouver un autre compagnon (pas pour remplacer Youki) pour combler le vide que nous laissait Youki
Et d annonce en annonce, une eleveuse a contactée ma fille car un vendait un russkiy toy de pratiquement 1 an qui lui etait revenu a l elevage, j explique ...
Vladi a ete vendu a l age de 2 mois a une dame qui vivait aussi avec sa fille mais cette dame a ete placée en maison de retraite par sa fille et vladi seul a la maison etait soit dans le garage sur une dalle froide ou alors dans le jardin en plein soleil ( d ailleurs ses oreilles ont meme ete brulees)
La fille de cette dame a recontactée l eleveuse en lui disant qu elle ne pouvait plus s occuper de Vladi et cette eleveuse adorable a dûe racheter son chiot et a sa grande surprise Vladi etait craintif, et n avait plus de poils sur les oreilles
Elle a donc soigné et quand tout allait mieux elle a vu l annonce de ma fille qui lancait un SOS pour sa maman, elle n a pas hesitée a nous envoyer un mail et je l ai contactee par tel pour lui expliquer pour mon Youki et la vente de Vladi s est tres vite faite !!!
Vladi est arrivé le 31 janvier 2010 , je l ai adorée tout de suite car mon reve etait d avoir un chihuahua (enfin un tres petit chien) et de plus vladi s est montré tres vite calin comme si il ressentait ma souffrance et depuis ce jour nous sommes insepparable et nous nous aimons plus que tout, il m a sauvé car je pense que sans lui je n aurais pas pu survivre sans mon youki

Vladi est un russkiy toy, petit chien russe en francais, il pese entre 2 et 3 kgs, il y a des poils ras ou poils longs, il y a differente couleurs aussi, ce sont des chiens tres gardiens, des alarmes sur pattes, ils n ont pas de sous poils donc il faut les proteger ete comme hiver, ils sont trs protecteurs , tres joueur, tres calins, mais quand on choisit un russkiy toy , ce qu il faut savoir c est que c est pas nous qui le choisissons, ce sont eux !!
si vous le delaissé, l ignoré, c est fini , il ne viendra plus jamais vers vous, il leur faut un amour sincere et la il vous adopte (ce que je ne savais pas, je l ai appris il y a tres peu de temps)
Bref une fois que vous avez eu un russkiy a vos cotés, vous ne pourrez plus jamais vous passer de cette race

[img]

RUSSKIY TOY POIL LONG [/img]

[/img] ET MON VLADI POIL RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Corinne pour ces précisions, c'est très instructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


VLADIIIIIIIIIIIII

coxie et maya sont heureuses de t'accueillir sur ce fofo

tiens je t'offre un thé COCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Minou a écrit:
merci Corinne pour ces précisions, c'est très instructif


Merci Marie noel, j ai essayee de le decrire du mieux que je pouvais et que je ressentais mais en bref c est vraiment le chien parfait (pour moi en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh merci Marita, un thé comme ca , ca ne se refuse pas

Merci coxie et maya, ca me va droit au coeur

Vladi court vers toi et tes princesses pour vous faire pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VLADI VOLE

dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
VLADI VOLE

dans mes bras


Et HOP demi tour chez sa mômon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je l'ai pas eu longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un jour je passerais te voir et tu pourras le papouiller autant que tu veux
et moi je serais avec tes princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Corinne d'avoir pris le temps de nous expliquer dans quelles conditions tu as eu Vladi et de nous avoir donné des précisions sur cette race.
Je préfère les PC, comme Vladi, mais mes 2 chis sont aussi des PC N'hésite pas à nous mettre d'autres photos de ton p'tit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prefere aussi lzq poils courts Marie claude et compte sur moi pour les photos j adore ca
je suis juste un peu perdu pour savoir ou les poster je ne veux pas ouvrir un post chaque fois que j ai une ou deux photos a mettre
Mais bon je fais le tour du fofo et j essaye de comprendre le bon fonctionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que tu es comme moi fan de PC

Tu te débrouilles très bien sur le forum (au passage ta bannière est top !) et à partir du moment où tu as des photos à mettre, soit tu les ajoutes sur ton post initial comme tu l'as fait pour Vladi, soit tu ouvres un autre sujet s'il s'agit d'un autre animal, c'est aussi simple que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marie claude !!
Pour la banniere , c est grace a ma fille, elle se debrouille mieux que moi pour les montages photos ou autres comme pour les photos d ailleurs , c est une vraie paparazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
champagne a écrit:
Ils sont superbes!!!


Merci Lysiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette race. Ton Vladi est sublîme et porte très bien son nom. Est-ce une race reconnue en France ? Ils sont difficiles à trouver je crois. Il n'y a pas beaucoup d'éleveurs. Mais je ne doute pas que cette race ne va pas tarder à se développer et avoir de plus en plus de succès. Il a un petit quelque chose du chihuahua et certains chihuahuas (dont ma Lili que j'ai également perdue à 5 ans) ont un type de ruskij toys, suite à des croisements sans doute. J'ai remarqué qu'ils sont souvent dégarnis sur le torse (c'était le cas de Lili), cela semble être une caracéristique de la race ? N'hésite pas à nous inonder de photos de ton petit amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Christine
Il n y a que 2 elevage en France (a ma connaissance), ce sont des chiens a la base importé de Russie , d ou le le nom (russkiy= Russie et toy=petit) en fait ce sont des petits terriers russes
il y en a, a poil long ou court
Pour mon Vladi, je l ai eu quand il avait un an, (quand mon Youki nous a quitté) , ma fille n a pas voulu que je parte dans une deprime et ma offert cette bouille d amour, il a eu son passé difficile aussi, donc elle n a pas hésitée 1 sec et me l a ramenée
c est un plus haut qu un chihuahua , il pese 2kgs 500 enc et mesure 27 cm au garrot
mais mon reve est toujours d avoir une petite chihuahua, mais ca ne sera qu un sauvetage, je laisse d autres personnes s adresser aux eleveurs car pour moi je trouve qu il y a trop de malheureux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver rapidement un petit chihuahua que tu rendras heureux. C'est aussi une race merveilleuse et très câline.
Quelle différence entre Russkij Toy et Ratier de Prague ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne question lol
je ne pourrais pas t en dire plus sur le ratier de prague !!

oui je me suis renseignée sur le chihuahua, et ca fait des annees que j en veux une, au depart le prix m arretait et apres en reflechissant je me suis dis autant en sauver une , si je peux !!
elle sera heureuse de courir dans les champs avec Vladi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et aussi des associations qui se battent pour replacer des chiens qui ont ete maltraités ou abandonnés
de nos jours on voit de tout !!!
j ai deja sortie 2 femelles de la SPA et crois moi , elles nous font bien ressentir qu elles sont heureuse a la maison





Mishka, sortie de la SPA il y a 7 ans (age inconnue mais env 10 ans)



Kalinka, 1 mois apres son arrivée , sortie de la SPA le 5 avril 2011

Et maintenant




Et voila notre petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Christine ,ça fait plaisir de te lire,quel bel avatar
je t'embrasse fort

ma COCO toi aussi bien surrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


MA BELLE !!!!
vivement de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
coucou Christine ,ça fait plaisir de te lire,quel bel avatar je t'embrasse fort ma COCO toi aussi bien surrrrrrrrrrrrrrr

Coucou Marita. Toujours contente de te lire également. Merci pour mon avatar. J'ai finalement pris mon courage à deux mains pour le changer et mettre Kayenne.. C'est son cadeau pour son premier anniversaire.
Enorme coup de coeur pour Vladi en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine a écrit:
Marita a écrit:
coucou Christine ,ça fait plaisir de te lire,quel bel avatar je t'embrasse fort ma COCO toi aussi bien surrrrrrrrrrrrrrr

Coucou Marita. Toujours contente de te lire également. Merci pour mon avatar. J'ai finalement pris mon courage à deux mains pour le changer et mettre Kayenne.. C'est son cadeau pour son premier anniversaire.
Enorme coup de coeur pour Vladi en ce qui me concerne.


Merci Christine
eh oui qu il est beau ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine a écrit:
Merci Vladou. Mon avatar ressemble au tien.


Oui c est d apres le tien que j ai voulu changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine et COCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...