Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Une petite video de mon Vladi dans la vie de tous les jours notre petite derniere arrivée le 5 avril 2011, un coup de coeur !! elle se trouvait a la SPA et nous n avons pas pu la laisserNous etions parties pour adopter un adulte mais la directrice de cette SPA nous demandait de ramener nos 4 autres chiens pour voir l entente, ce qui etait impossible pour nous car c est une personne qui a eu la gentillesse de nous emmener (nous n avons pas de voiture) mais pour Kalinka , elle a acceptée tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mars 2012 .Je trouve ton petit Vlady tout à fait à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Tom Pouce a écrit: .Je trouve ton petit Vlady tout à fait à mon goût Merci Christelle, en meme tant c est dur de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 coucou mon tit choubébé d'AMOUR a sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tres jolis tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 mars 2012 belles vidéos, elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 merci les filles oui Marita c est MON bebe d amour a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 quelques photos de mes loulous aujourd hui ET MAINTENANT DODO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Il est superbe Vladi, tu as une magnifique famille à 4 pattes Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 kikou VLADI ,comme tu es beau avec ton sweat bleumerci Coco pour ces chouettes photos sont heureux chez toi tes loulous et CIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Marie claude et Marita !!!j espere qu ils sont heureux mais comme on a un doute , on cherche a demenager (toujours a la campagne) mais dans une petite maison avec un jardin pour qu on puisse faire encore plus de jeu et qu ils aient un acces libre avec l exterieur !!!!on est comme ca , on a toujours un doute, alors on cherche a faire toujours plus pour etre sure qu ils soient vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 COCO je pense qu'il y a plus malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 oui Marita c est vrai !!!!mais bon c est comme les personnes que j aime et qui m entourent je veux toujours qu ils ne manquent de rien et qu ils aient tout le confort possible !!! :vacances été: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Très belle vidéo.....Très émouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 coquillette a écrit: Très belle vidéo.....Très émouvante Merci coquillette c est une video que j ai faite pour essayer d expliquer le bonheur que vladi m apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 alors zouuuuuuuuu les photos c ICI VLADIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Une petite photo de mon vladi en mode detente loldes qu un rayon de soleil reapparait, l appareil sera ressorti pour publier mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Quelques photos et videos (les dernieres ) juste pour remonter ce post MA FILLE ET XENA JE VAIS ESSAYER DE POSTER LES DERNIERES VIDEOSA TOUT DE SUITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 PLACE AUX VIDEOS LOL XENA APPREND LE RUSSE AVEC LE COPAIN DE MA FILLE RAPPEL DE SES ORDRES DE BASE A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tres belle celle avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 MERCI C est ma princesse, avec d e normes qualites et beaucoup de courage pour proteger ceux qu elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Superbe famille a quatre pattes!et ils ont la place pour courir et étre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 NAD08 a écrit:Superbe famille a quatre pattes!et ils ont la place pour courir et étre heureux Merci Nadine oui ils ont la place pour courir mais on a demenagee pour qu ils aient justement cette place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites