Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CEUX QUI PARTAGENT MA VIE

Messages recommandés

Invité

je vais vous presenter mon 1 er compagnon , Enzo, qui aura 11 ans cette annee en septembre, c est un croisé bobtail/schnauzer de pratiquement 50 kgs mais c est plutot ma fille qui s en occupe

IL y a Mishka, un coup de coeur a la SPA, on ne connait pas son age mais elle a env 10 ans, c est une spitz japonaise, encore tres craintive due a son passé, elle est avec nous depuis 21 avril 2005

Il y a aussi Xéna, notre gardienne !! une rottweiler de 6 ans cette annee en septembre aussi
le rottweiler est la passion de ma fille et suite a plusieures agressions le jour de ses 18 ans je lui ai offert et je ne le regrette vraiment malgres ma peur sur cette race

et notre petite derniere, Kalinka, 1 an tout juste ce mois ci, elle est arrivee chez nous le 5 avril 2011, encore un coup de coeur a la spa c est croisée akita/malinois, tres tetue mais heureusement que ma fille a un don pour l education

et voila notre petite troupe prete pour la ballade

Invité

trop chou tous ensemble pour la promenade

Invité
Tom Pouce a écrit:
Superbe petite meute

Merci Christelle !!!
heureusement qu elle est la ma petite meute

Invité
champagne a écrit:
Quelle superbe famille!!!

Merci Lysiane !!!

Invité
Marita a écrit:

trop chou tous ensemble pour la promenade

Et on s eclate tous ensemble dans les champs

Marita

Invité
fanny.b a écrit:
Joli famille !

Merci Fanny

Invité
paloma a écrit:
sont trop beaux tes amours à quatre pattes
je les adores

Merci Paloma c est tres gentille

j adore ta banniere elle me fait craquer

ils sont vraiment trop trop beaux et on sent tout l'amour que vous leur portez
Mishka et Kalinka ont vraiment de la chance d'être tombées chez toi c'est leur deuxième chance

Invité
dumenica a écrit:
ils sont vraiment trop trop beaux et on sent tout l'amour que vous leur portez
Mishka et Kalinka ont vraiment de la chance d'être tombées chez toi c'est leur deuxième chance

Merci beaucoup c est gentille Dumenica !!
mais c est plutot nous qui avons de la chance car ils sont encore plus reconnaissantes donc beaucoup plus de calins qu un chiot que tu vas chercher chez un particulier ou un eleveur, j ai pu m en rendre compte avec mes premiers loulous, quelle difference !!!!!
et maintenant on achetera plus jamais sur les petites annonces ou eleveurs, ca sera associations ou SPA, car quand on voit leur regard avant et le regard d apres, je t assure tu ne reflechis plus !!!

mon rêve serait d'adopter un chien à la spa pour lui offrir une nouvelle chance
quand je vois mon carapuce je me dis qu'il aurait pu connaître l'enfer ou être abandonné à la spa car on l'a acheté dans une animalerie avant de connaître l'horreur que les animaux d'animalerie vivent.
en tout cas je te dire mon chapeau pour ton grand cœur et tout l'amour que tu apportes à tes amours à 4pattes

Invité
dumenica a écrit:
mon rêve serait d'adopter un chien à la spa pour lui offrir une nouvelle chance
quand je vois mon carapuce je me dis qu'il aurait pu connaître l'enfer ou être abandonné à la spa car on l'a acheté dans une animalerie avant de connaître l'horreur que les animaux d'animalerie vivent.
en tout cas je te dire mon chapeau pour ton grand cœur et tout l'amour que tu apportes à tes amours à 4pattes

Tu es vraiment tres gentille , tes mots me touchent sincerement !!!
oh oui les animaleries, quelle horreur !!!
mais tu sais il n est jamais trop tard pour sauver un animal (chiens, chats ou autres), il y a tellement d associations qui appelle au secours, pour que des gens les aide car ils n y arrivent plus !!
Et eux crois moi , je ne voudrais pas etre a leur place car quelques fois, ils en perdent malgres tout leurs efforts
Enfin pour moi je pense qu il est preferable d en sauver plutot que d aller en chercher un tout beau tout mignon chez des particuliers qui pensent qu a se faire du fric sur le dos de leur chienne, c est juste mon avis perso !!!!!

Dumenica

Chouette petite troupe... bien sage et équilibrée... des chiens heureux dans leurs coussinets, et cela grace à toi, a ton grand coeur... à ta famille qui a adopté et intégré tous ces zouzous qui n'avaient pas tres bien commencé leur vie...
Bravo , et bises aux 2 pattes et calins aux 4 pattes !!!

Invité

calins du jour a tes loulous

Invité
Marita a écrit:
calins du jour a tes loulous

Merci ma belle
pleins de calins bisous a tes tites puces

Invité
Danie a écrit:
Chouette petite troupe... bien sage et équilibrée... des chiens heureux dans leurs coussinets, et cela grace à toi, a ton grand coeur... à ta famille qui a adopté et intégré tous ces zouzous qui n'avaient pas tres bien commencé leur vie...
Bravo , et bises aux 2 pattes et calins aux 4 pattes !!!

Merci Dannie
chez nous on ne peut pas voir des animaux malheureux, c est plus fort que nous, ils leur faut le bonheur autant qu a un humain et si je m ecoutais rha lala y en aurait encore plus

par chez toi aussi

Invité

Mes chiens s amusent lol
et toujours Enzo qui aboit parce qu il n arrive jamais a avoir la balle lol
Xéna est bien trop rapide
Il manque Mishka , la petite spitz mais comme je disais dans un autre post elle se fait vieille et ne veut plus sortir malgres qu on soit a 5 mn des champs

Invité

ils sont heureux

Invité
Marita a écrit:

ils sont heureux

je l espere !!!!

Invité

Tu as une magnifique famille Corinne qui semble malgré les différentes races et les tailles vivre en parfaite harmonie Visiblement Vladou n'est pas le dernier - zéro complexe malgré sa taille - à courir après la balle

Invité

oui mon Vladi n est pas le dernier !!
toujours pret pour les 400 coups, et c est vrai que le melange de taille et de race ne gene personne
heureusement car les plus gros sont a ma fille et Mishka et Vladi a moi , enfin les 5 sont a toute les 2 mais elle est plus a l aise que moi avec les gros et n arrive pas a s y faire avec les petits donc on s arrange

Pauvre gros Enzo Ils sont tous adorables ! Merci pour cette vidéo...

Invité
Danie a écrit:
Pauvre gros Enzo Ils sont tous adorables ! Merci pour cette vidéo...

Merci Danie

• Créer...