Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Nous avons quittés le centre ville de metz pour nous installer a la campagne !!!un changement radical pour tout le monde nous avons eu beaucoup de joie pendant cette annee mais malheureusement des peines aussije vous mets une petite video (comme toujours lol) mais je tiens a preciser que depuis cette video nous avons eu la douleur de perdre Yankee notre furet et patapouf notre hamsterNous pensons tres fort a eux car ils nous manquent terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tu as une grande famille d'animaux moi aussi j'adore la campagnej'y vais en vacanceset espere y vivre un jour mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Quelle belle famille ! Dommage que certains manquent maintenant à l'appel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Qu'elle belle famille, j'imagine que vous appréciez l'espace et la campagne, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Belle grande famille !Merci pour ce joli reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Très très touchant,la nature, et, ces adorables animaux heureux de vivre en famille... un régal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 les manquants restent a jamais dans vos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Merci a toutes pour vos commentaires !!!ca me touche enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 a nouveau regardé la video!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Super vidéo!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites