paloma111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 nous on sera à l'expo de périgueux le 25 mars 2012 avec 3 de nos chihuahuas ça sera duménica en classe ouverte femelle,estrasse en classe ouverte femelle et dragu en classe ouverte mâle.qui y sera?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi, j'y suis avec ma barzoi FELITZA, je suis contente de voir ma petite filleule d'amour...C'est une spéciale barzoi, je vais être trés occupée, mais je tiens à faire un gros bisous à DUME.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 super!!!!!dumé sera sûrement contente de voir sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'essaierais d'y aller en visiteur puisque je serais dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Bonne expo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 BONNE EXPO de belles rencontres en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Quelqu'un sait à quelle heure passe les chis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Non, il n'y a pas d'horaires affichés les jugements commencent à 9h30, donc ensuite il faut aller consulter le panneau du juge pour voir le déroulement des jugements de ses races ...C'est super quand il y a des horaires, mais là non !!!Ne pas oublier le changement d'horaire, une heure de moins de sommeil !! dur ! dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 merci pour ce rappel ma tite JOSETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites