Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumenica

duménica s'est fait mal à l'ergot

Messages recommandés

ce matin j'ai promené dumé en ville quand on rentré à la maison elle se léchait l'ergot mais j'ai pas fait
attention et tout à l'heure elle se le léchait encore et quand j'ai regardé,elle s'est presque arraché l'ergot il part vers l'arrière.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ça ne la gêne pas car elle promène,joue et elle ne boite pas du tout
par contre elle se le lèche quand elle est couchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tenez nous au courant car visiblement cet ergot est abimé. Je sais que vous n'hésiterez pas ta maman et toi à aller chez le véto si nécessaire.

NB- J'ajoute qu'à la différence d'Athos mon aîné, Cyrus n'a pas d'ergots (enlevés dès la naissance par son éleveuse) et que je m'en réjouis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vous tiendra au courant on l'a soignée en suivant les conseils de sylvie T demain on lui désinfectera à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh DUME !

SYLVIE T c ma sauveuse ,tous ses conseils valent de l'or je vous dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma dumé fait un gros dodo
je me demande toujours comment elle s'est fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas vu que ma petite DUME s'était fait mal à un ergo ! moi aussi à la naissance de mes lévriers, un ami vient les couper et plus d'ennuis avec ceci, mais Frimousse les a elle !!

J'espère qu'elle va aller rapidement mieux la petite bichette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne chose ! je vérifie régulièrement la longueur des griffes des ergots chez tous mes chis car j'ai toujours peur qu'ils ne les accrochent et se fasse mal ! donc je coupe la griffe des ergots le plus court possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce a les ergots très courbés, je les fait couper par mon véto de temps en temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là pauvre nenette, ça devait lui faire mal quand même, j'ai toujours peur que les miens s'arrachent une griffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...