paloma111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 papa cartoon a décidé de passer un moment avec sa fille estrasse avec bien sur l'accord de maman duménica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trés joli tableau, ils sont adorables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 c beau je les aime tes loulous GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 c tout? meme pas un bisou,.,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 mais oui de gros bisous,bon quand viens tu me voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Comme ils sont beaux tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ils vous font des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 paloma a écrit:mais oui de gros bisous,bon quand viens tu me voir? merci j'aime les bisous quoi je pars dans les LANDES au mois de juin,je ne pense pas que tu sois sur ma route ,vais voir ça si OUI bien sur je passe boire un tit cafééééééé et t'enlacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 aller viens manger chezmoi je pense etre sur ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites