MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Voici mon petit n°3 qui a rejoint la maison la semaine dernière, c'est un vrai bout en train et depuis qu'il est à la maison je ne fais plus grand chose tellement je passe mon temps à les regarder jouer tous ensemble !!!Il a eu 3 mois le 19/03 et pèse 938g.Après une bonne partie de jeu rien de tel qu'une bonne sieste entre demi-frère !Première sortie en forêt...c'était chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bienvenue à ce petit lutin ! j'espère qu'il te comblera et que sa ligne de dos sera impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pour l'instant il a tout ce qu'il faut là où il faut !!! Pourvu que ça dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super ! Un magnifique petit lutin de plus sur le forum !!! Bienvenue petit Gédéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 il est magnifique Gedeon Merci pour ces jolies photos... il a une petite bouille sublime et je le trouve super bien construit (comme disent les pro, je crois)...En tous les cas, c'est un petit Lutin qui me plait beaucoup ! Félicitations Marion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bienvenue à Gédéon, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Bravo Marion Te voilà désormais "famille nombreuse" Il est adorable petit Gédéon et on compte bien sûr sur plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oh j'adore le nom GEDEON.......encore un petit Mouyssoux Emma, tu en avais déjà un de chez Colette non? il est très mignon tu dois être aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 oh la bouille ,il est tres tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Trop beau......Je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super mimi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci à toutes, j'espère qu'il évolura bien et oui c'est mon deuxième Mouyssoux enfin officiellement le troisième mais elle est en retraite auprès de ma grand-mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Il est magnifique ce petit chichi du clos des mouyssouxC'est le fils de Carlotta?Un gros calin à vos trois chichisBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Et oui tu est encore mamie Annie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 aaaa le voila ce gédéon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Avec une si jolie maman Carlotta j'adoreeee il ne peut etre que Magnifique j'adoreee encore des photostu dois etre super heureuse!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 23 mars 2012 aller 1,pis 2 , pis 3 ça y est on t 'arrête plus!!! le virus a encore frappé. bienvenue a ton petit nouveau et a bientôt sur les rings!!qui sont les parents de ce beau petit bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Père: Hélikos surprise chocoladka iz rossii dit "Vlady"Mère: Carlotta de l'hacienda du yucatan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 il est beau mon petit fils...et oui carlotta sera chez moi plus tard ce sera ma fifille alors ton petit c'est un peu mon petit fils... plein de bisous et calins chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 23 mars 2012 avec d'aussi joli parents il devrait bien évoluer!! bravo pour ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oh je ne viens pas assez ici, trop peu de temps, mais lui, quelle gueule d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 23 mars 2012 gaby007 a écrit:avec d'aussi joli parents il devrait bien évoluer!! bravo pour ton choix!Merci Gaby j'espère comme toi qu'il évoluera bien, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que tout peu changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 23 mars 2012 baron a écrit:il est beau mon petit fils...et oui carlotta sera chez moi plus tard ce sera ma fifille alors ton petit c'est un peu mon petit fils... plein de bisous et calins chantal.Quelle chance car Lolotte à fait fondre mon coeur, c'est une crème, elle est très attachante et j'ai la chance que mes deux lutins est le caractère de leur maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Chantal encore une!!!tu es bien chanceuse!!moi qui reve d'une fille!!!je crois que çà restera definitivement un reve!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 mimi, bonjour, envoie moi un mp. je t'expliquerai. plein de bisous chantal. pour lolotte, c'est prévu depuis fort longtemps... et puis j'ai wyllye, ma pinscher de 20 ans qui ne va pas très fort... aujourd'hui véto... elle ne souffre pas mais l'âge est là... très bonne journée à toutes et à tous. bisous chantal. plein de calins à tous mes petits fils aux tiens marion et à celui de mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Une vraie petite Merveille, qui était mon préféré de cette portée!!! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 MARIONetEMMA a écrit:Et oui tu est encore mamie Annie !!! Merci pour le titre de mamie Un gros câlin à ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 baron a écrit:il est beau mon petit fils...et oui carlotta sera chez moi plus tard ce sera ma fifille alors ton petit c'est un peu mon petit fils... plein de bisous et calins chantal.Chantal c'est ma fifille!!!!Elle est née chez moiMais elle va passée des jours heureux chez toi avec FrédériqueBisous à tous les deux et câlins à tous tes loulousBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour, je ne veux pas polluer le post de marion, et j'ai peut être vendu la mèche... je sais que c'est une de tes filles et qu'elle est de la même lignée que ma vanina... mais oui plus tard carlotta devrait venir à la maison avec callas.... et toute ma troupe... carlotta c'est le coup de coeur de frédéric... et de toutes les façons nous on prendrait tous les zouzous du monde... pleins de bisous et plein de calinous à tous vos zouzous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Oui Chantal c'est Valentina du clos des mouyssous , la sœur de VaninaDonc tu auras sa nièceBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon si je comprends bien on forme une grande famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 MARIONetEMMA a écrit:Bon si je comprends bien on forme une grande famille !!!! Tout à faitUn gros câlin aux loulousBonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ca y est Gédéon à son book !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Très joli petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Magali, j'espère qu'il va continuer à évoluer dans le bon sens.Coralie trouve qu'il se déplace bien...mais ça ne fait pas tout. C'est vrai qu'il est à l'aise en toute situation, même entouré de tous les chichis de Coralie il ne se "démonte" pas, il est fière de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Adorable, belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitations pour le petit 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il est adorable, bienvenue a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites