Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XAN1111

Une Chihuahua perdue dans le 06

Messages recommandés

Non... Je ne la connais pas.
Mais j'ai vu l'info sur un autre forum et je fais suivre afin que le maximum de personnes soient au courant et ouvrent l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement petit un chihuahua ! Faut-il toujours les avoir en laisse, et dans un jardin, faut-il que ce soit très clos ?
Je demande mais je pense que oui, car c'est minuscule comme toutounet.

(Question idiote de la mimi58 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas du tout une question idiote Mimi !!!

En effet dans un jardin un chihuahua peut tout à fait évoluer en liberté... Il n'en sera que plus heureux... Par contre il faut un jardin bien clôturé... et bien sûr pas avec un grillage trop gros... Le 10 cm x 10 cm on oublie...
Moi j'ai mis des barrières modulables prévues normalement pour les lapins...
Pour la hauteur... ça dépend du chi... certains sont plus sauteurs que d'autres... mais disons que 80 cm à 1 mètre sont une bonne solution...

Voilà Mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut aussi avoir l'oeil dessus (meme dans un jardin bien clos...) car rien n'arrete les voleurs surtout pas une cloture d'un metre..... cela c'est déjà vu. Un moment d'inattention et HOP plus de lutin..... Alors nous ne sommes jamais trop prudent !!!!!!!!!!!!! Lysiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos gentilles précisions. Nous avons un très grand terrain, et il serait donc indispensable de faire des travaux afin de définir un endroit bien clôturé. Actuellement, ma tibétaine a trouvé un passage, certainement celui des chats, et je la retrouve sur la route, devant la porte du jardin, attendant qu'on lui ouvre !! Et si je ne viens pas assez vite, elle râle.... La tite bourrique !

Voila la demoiselle près de l'objet du délit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...