champagne1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je viens de voir cette annonce dans Viva Street :CHIHUAHUA Particulier Publiée le 23/03/2012 dans Adoption - Don Animaux Pau › Pyrénées-Atlantiques | loisegatti Contactez par Email ou 0787589032 Annonce N° 45895248 DONNE CHIHUAHUA, femelle , 2 ans et demi blanche trés belle et adorarable cause deces, je la donne car c'est trés urgent et elle n'est pas lof merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'espère qu'elle va vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 23 mars 2012 prudence quand mêmeen faisant une recherche sur le nom du posteur de l'annonceon tombe sur des carlins à vendre et sur d'autres chihuahuas aussiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Je viens de lui laisser un message pour avoir plus de renseignements on verra bien si il me répond. Sur le même site il y a une petite femelle chihuahua à donner sur Carcassonne. Je doute quand même de ces annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi aussi j'ai un gros doute... Il faut se méfier de ce genre d'annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 23 mars 2012 A mon avis ils vont répondre que la fifille se trouve a l étranger et qu il faut payer les frais de transports blablabla...attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 mars 2012 carcassone???? mais quelqu'un nous a parlé hier ou aujourd'hui d'un chi à donner à carcassonne....c'est quoi cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Ben y a plus l'annonce en tout cas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a parfois des chiens à donner , retraités , chiens stérilisés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 C'est bien ce que je pensais pour la petite chihuahua à adopter à Pau pas de nouvelle du tout même en insistant et en envoyant des mails, ça doit être une arnaque. Quand au chihuahua de Carcassonne à donner sur vivastreet il est à vendre sur leboncoin??????????? J'ai aussi vu l' annonce d'une personne qui a croisé son male avec un chien nu. Du coup elle a des bébés avec le museau poilu du chihuahua et le reste du corps entièrement nu. Ben moi je dis qu'il ne faut quand même pas pousser, les gens ne peuvent donc pas s'arrêter de faire des conneries. Je suis en colère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Ces gens ne font pas ça pour l'amour des chien ou de la race mais pour l'argent....... Ils veulent jsute faire du profit sur le dos de ces petites bêtes qui sont sans défense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites