Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

Chihuahua à donner

Messages recommandés

Je viens de voir cette annonce dans Viva Street :


CHIHUAHUA
Particulier
Publiée le 23/03/2012 dans Adoption - Don Animaux Pau › Pyrénées-Atlantiques | loisegatti

Contactez par Email

ou
0787589032

Annonce N° 45895248

DONNE CHIHUAHUA, femelle , 2 ans et demi blanche trés belle et adorarable cause deces, je la donne car c'est trés urgent et elle n'est pas lof merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prudence quand même

en faisant une recherche sur le nom du posteur de l'annonce
on tombe sur des carlins à vendre et sur d'autres chihuahuas aussiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Je viens de lui laisser un message pour avoir plus de renseignements on verra bien si il me répond. Sur le même site il y a une petite femelle chihuahua à donner sur Carcassonne. Je doute quand même de ces annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un gros doute...

Il faut se méfier de ce genre d'annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ils vont répondre que la fifille se trouve a l étranger et qu il faut payer les frais de transports blablabla...attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carcassone???? mais quelqu'un nous a parlé hier ou aujourd'hui d'un chi à donner à carcassonne....c'est quoi cette histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben y a plus l'annonce en tout cas..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a parfois des chiens à donner , retraités , chiens stérilisés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



C'est bien ce que je pensais pour la petite chihuahua à adopter à Pau pas de nouvelle du tout même en insistant et en envoyant des mails, ça doit être une arnaque.
Quand au chihuahua de Carcassonne à donner sur vivastreet il est à vendre sur leboncoin???????????
J'ai aussi vu l' annonce d'une personne qui a croisé son male avec un chien nu. Du coup elle a des bébés avec le museau poilu du chihuahua et le reste du corps entièrement nu. Ben moi je dis qu'il ne faut quand même pas pousser, les gens ne peuvent donc pas s'arrêter de faire des conneries. Je suis en colère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces gens ne font pas ça pour l'amour des chien ou de la race mais pour l'argent....... Ils veulent jsute faire du profit sur le dos de ces petites bêtes qui sont sans défense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...