Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Très joli bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Alors lui........J'en suis juste raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Rien à dire de +++++++++++++ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 23 mars 2012 il est superbe,adorable,magnifique en un mot c'est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 mars 2012 il est très beau, est-il aussi gentil qu'il est beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Franchement Sylvie, j'espère que tu ne penses pas qu'on va se contenter d'une malheureuse photo même s'il est superbe ! Il faut en dire davantage pour les personnes qui ne le connaissent pas : quel âge, quel poids, qui sont les parents, on veut tout tout tout savoir Bon j'ai eu le plaisir de pouvoir le prendre carrément dans mes bras lors de la Mondiale, sous l'oeil archi vigilant de ta fille Beryl (!), il est en plus bien dans ses poils, très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Un rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il est vraiment très beau, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 un bb de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Lam, moi, je l'ai grattouillé et c'est une bombe ce petit Lutin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Vraiment très beau ce loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 tres miammmmmmmmmmmm sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je suis entièrement d'accord avec lam!!! on veut plussssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 mars 2012 lam a écrit:Franchement Sylvie, j'espère que tu ne penses pas qu'on va se contenter d'une malheureuse photo même s'il est superbe ! Il faut en dire davantage pour les personnes qui ne le connaissent pas : quel âge, quel poids, qui sont les parents, on veut tout tout tout savoir http://dessylphesdelataraxie.chiens-de-france.comBon j'ai eu le plaisir de pouvoir le prendre carrément dans mes bras lors de la Mondiale, sous l'oeil archi vigilant de ta fille Beryl (!), il est en plus bien dans ses poils, très gentil Pas de problème il suffit d'aller voir sur mon site et vous saurez tout ! y compris son palmarès d'expositions qui n'est pas en reste ... mon petit père est très petit mais pèse tout de même 2040 gr alors que souvent les gens pensent que son poids doit être de 1,5 - 1,6kg !!! .... c'est un véritable amour qui veut toujours m'accompagner dès qu'il voit que je prends les clefs de la voiture, il est bisouilleur et très câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Sylvie Je connais ton site et j'ai été revoir Doliprane ... mais il n'y a que 4 photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je vous annonce que je mets Doliprane en vente, c'est un très bel étalon reproducteur qui a un sacré palmarès en expositions (voir sur mon site) il est donc vendu en conséquence ... C'est un amour de chien mais je serai extrêmement vigilante pour sa future destination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mince... je viens de voire ton annonce sur FB... ça me fait mal au coeur pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je l'adore ton petit doliprane je lui souhaite la meilleure famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 23 avril 2012 si ce n'est pas indiscret comment ça se fait que tu le mettes à la vente???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je lui souhaite une super famille mais je sais que tu vas y veiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Je vous annonce que je mets Doliprane en vente, c'est un très bel étalon reproducteur qui a un sacré palmarès en expositions (voir sur mon site) il est donc vendu en conséquence ... C'est un amour de chien mais je serai extrêmement vigilante pour sa future destination ! Si je pouvais je l'adopterais ... pour l'avoir vu en vrai et constaté aussi qu'il avait un caractère en or ! Quand je dis "si je pouvais" c'est qu'il serait pour moi "simplement" et ça n'a rien de péjoratif un 3ème p'tit mec en tant que particulier donc sans expo ni reproduction sauf demande. Je vais donc laisser les "pros" se manifester et c'est légitime compte tenu de son palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Doliprane a t-il trouvé une nouvelle famille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il a été sur le point d'être réservé mais la personne n'a pas versé l'acompte qu'elle devait donné suivi de 4 versements, donc je l'ai remis en vente .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Il a été sur le point d'être réservé mais la personne n'a pas versé l'acompte qu'elle devait donné suivi de 4 versements, donc je l'ai remis en vente .... ! Je ne comprendrais jamais les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Je lui souhaite une bonne famille à ton petit Doliprane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi aussi je lui souhaite une bonne famille et beaucoup de courage pour toi, Sylvie, car je sais que tu es très attaché à lui.@Lydie, c'est qui cette jolie "Baby Girl" dans ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites