Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Mon Bébé d'Amour : Topc's Doliprane

Messages recommandés

il est superbe,adorable,magnifique en un mot c'est une pure merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement Sylvie, j'espère que tu ne penses pas qu'on va se contenter d'une malheureuse photo même s'il est superbe ! Il faut en dire davantage pour les personnes qui ne le connaissent pas : quel âge, quel poids, qui sont les parents, on veut tout tout tout savoir

Bon j'ai eu le plaisir de pouvoir le prendre carrément dans mes bras lors de la Mondiale, sous l'oeil archi vigilant de ta fille Beryl (!), il est en plus bien dans ses poils, très gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres miammmmmmmmmmmm sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d'accord avec lam!!! on veut plussssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Franchement Sylvie, j'espère que tu ne penses pas qu'on va se contenter d'une malheureuse photo même s'il est superbe ! Il faut en dire davantage pour les personnes qui ne le connaissent pas : quel âge, quel poids, qui sont les parents, on veut tout tout tout savoir http://dessylphesdelataraxie.chiens-de-france.com

Bon j'ai eu le plaisir de pouvoir le prendre carrément dans mes bras lors de la Mondiale, sous l'oeil archi vigilant de ta fille Beryl (!), il est en plus bien dans ses poils, très gentil


Pas de problème il suffit d'aller voir sur mon site et vous saurez tout ! y compris son palmarès d'expositions qui n'est pas en reste ... mon petit père est très petit mais pèse tout de même 2040 gr alors que souvent les gens pensent que son poids doit être de 1,5 - 1,6kg !!! .... c'est un véritable amour qui veut toujours m'accompagner dès qu'il voit que je prends les clefs de la voiture, il est bisouilleur et très câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvie Je connais ton site et j'ai été revoir Doliprane ... mais il n'y a que 4 photos de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que je mets Doliprane en vente, c'est un très bel étalon reproducteur qui a un sacré palmarès en expositions (voir sur mon site) il est donc vendu en conséquence ... C'est un amour de chien mais je serai extrêmement vigilante pour sa future destination !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince... je viens de voire ton annonce sur FB... ça me fait mal au coeur pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'adore ton petit doliprane je lui souhaite la meilleure famille pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce n'est pas indiscret comment ça se fait que tu le mettes à la vente????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Je vous annonce que je mets Doliprane en vente, c'est un très bel étalon reproducteur qui a un sacré palmarès en expositions (voir sur mon site) il est donc vendu en conséquence ... C'est un amour de chien mais je serai extrêmement vigilante pour sa future destination !


Si je pouvais je l'adopterais ... pour l'avoir vu en vrai et constaté aussi qu'il avait un caractère en or ! Quand je dis "si je pouvais" c'est qu'il serait pour moi "simplement" et ça n'a rien de péjoratif un 3ème p'tit mec en tant que particulier donc sans expo ni reproduction sauf demande. Je vais donc laisser les "pros" se manifester et c'est légitime compte tenu de son palmarès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été sur le point d'être réservé mais la personne n'a pas versé l'acompte qu'elle devait donné suivi de 4 versements, donc je l'ai remis en vente .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Il a été sur le point d'être réservé mais la personne n'a pas versé l'acompte qu'elle devait donné suivi de 4 versements, donc je l'ai remis en vente .... !

Je ne comprendrais jamais les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui souhaite une bonne famille à ton petit Doliprane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aussi je lui souhaite une bonne famille et beaucoup de courage pour toi, Sylvie, car je sais que tu es très attaché à lui.

@Lydie, c'est qui cette jolie "Baby Girl" dans ta signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...