vivchoupette03 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Gracy est arrivée dans la famille depuis le temps que je voulais une chihuahua poil longQuand je suis allée la chercherDans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Comme elle est jolie ta petite Gracy..J'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 super je suis contente pour toi,elle est adorable ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Félicitations elle est craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bien jolie pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue à ta petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue Gracy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue sur le forum jolie petite Gracy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiDJY11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Gracy est vraiment Magnifique, Félicitation & Bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue à cette jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh trop choux ta petite princesse!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tite michounette Qu'elle est jolie ta petite Gracy Gros calins pour elle et félicitations pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue Gracy vivement ma puce a moi aussi j imagine ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oh mon dieu quelle est belle *v* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 qu'est ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 : touché : qu'elle est gracieuse GRACY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est bien jolie ta petite Gracy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites