NAD08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Voici un peu de nouvelles de Gomette, elle est terrible , beaucoup de bétises et comme elle a des complices, Tékila, et Orca je vous laisse deviner les jeux qu'elles font ensemble.Gomette est trés gourmande il faut que je surveille car elle pique dans les assiettes de mes petits enfants quand ils mangent sur la table du salon, et elle mangerait de tout, méme les bonbons!!!Et mademoiselle fait les poubelles, on dirait qu'elle a toujours faim.Voila elle a aujourd'hui 6mois bientot 7mois le 10 avril et je l'adore je lui pardonne tout et n'arrive pas beaucoup a la gronder mais elle a quand méme certaines limites je n'arrive pas a mettre des photos internet déconne encore j'essayerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elles sont terribles nos nanas , mais c'est comme ça qu'on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu as tout a fait raison Claire pour m'avoir répondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 mars 2012 On aimerait bien de nouvelles photo au moins 1 ! de Gomette pour suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:On aimerait bien de nouvelles photo au moins 1 ! de Gomette pour suivre son évolution Je confirme les propos de Sylvie Gomette est toute jeune encore, c'est le "bon âge" pour faire plein de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pareil que Sylvie et Marie-Claude : des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 j'aime lire les nouvelles de Gomette j'attends avec impatience de delicieuses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pour changer... Moi aussi je vais dire que je veux... des... Juste pour info, ton sujet a été déplacé ici car il était dans "j'attends un lutin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est pour pas que tu t'ennuies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites