dumenica 0 Posté(e) le 26 mars 2012 hier nous avons participé à l'expo de périgueux alors une super journée,avec une salle spacieuse et un grand soleil pour les pauses détentes en dehors de la salle d'expo en plus nous avons eu le spectacle d'un lâché de pigeons c'était génial.voici les résultatsDragu 2ème excellentDuménica 3ème très bon (madame a bien marché mais n'a pas levé sa petite queue ce qui n'a pas plu à la juge)Estrasse 4ème très bon (c'était sa première expo depuis qu'elle a eu ses bébés alors elle a bien travaillé notre fifille)nous sommes très fières de nos 3amours vu que c'était leur première expo de l'année donc pour commencer c'est super.2 bergers d'anatolie.notre belle estrasse qui fait les gros yeux avant de passer sur le ringune belle fifille pékinoisune petite chihuahua de 3mois2 très beaux lévriers2 fifilles chihuahuas de toute beautéun dogue de bordeauxun bullgog anglaisun chow-chowun bulldog françaisestrasse au reposduménica se détend avant de passer sur le ringles beaux yeux de duménicaduménica qui semble dire "dis maman on je peux encore me reposer stp?"un superbe bulldog anglaispause détente pour duménica à l'extérieur de la salle d'expositionun magnifique huskyun autre huskyduménica avec le cadeaux que sa marraine lui a donnéun bébé golden retrieverle seul mâle de la portée de bébés goldens retrievers3 bébés goldens retrievers au balcon lolun bébé labradorune portée de bébés yorkshiresune portée de bébés de cotons de tulearun beau mâle spitznos beautés (de droite à gauche) duménica,dragu et estrasse sans oublier mon papanos amours duménica,dragu,estrasse et mon papaestrasse et dragu dans leur taxi pour rentrer à la maisonduménica toute contente de rentrer à la maisonduménica sur mes genoux dans la voitureaprès une dure journée d'expo voila un repos bien mérité pour duménica,estrasse et dragu.voila notre journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 26 mars 2012 superbe ces photos!! merci pour ce joli reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour ce joli reportage photos et pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Bravo pour les résultats et merci pour ce beau reportage photo avec un superbe soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 bravo pour vos resultats et merci pour ce beau partage que de beau specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour ce bien joli reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Bravo et merci pour ces belles photos, dommage que vous ne serez pas à Limoges car j'y serai et j'aurais aimé revoir Gioia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou, j'ai été trés contente de revoir ma jolie filleule.. Par contre il manque la photo avec son joujou.J'avais repéré ces deux belles chichis qui ont la couleur de ma Frimousse, et ce bébé de 3 mois, ravissante.. J'ai été trés contente de voir une partie de ta petite famille, tous aussi mignons, moi je serai à l'expo de Limoges, mais les lévriers passent le samedi et les chichis le dimanche..Moi pas trés satisfaite de ma FELITZA qui n'a pas voulu se faire présenter par mon ami, elle n'a pas voulu marcher comme c'était une spéciale TB, pendant qu'elle ne le mérite pas !! nous verrons à Limoges, cette fois ci, je la présenterais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Très joli reportage photosBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour ce reportage et félicitations pour les résultats de tes lulus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci pour ce beau reportage.Cette expo est très agréable. Il y a beaucoup d'espace pour promener les chiens.Un épagneul tibétaindes barzoïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 On parle de barzois, ma FELITZA à Périgueux..Je ne vois pas la photo de DUME avec son joujou, ou alors je suis aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 31 mars 2012 URIAKINE a écrit:On parle de barzois, ma FELITZA à Périgueux..Je ne vois pas la photo de DUME avec son joujou, ou alors je suis aveugle ta felitza est trooooooooooop belledumé avec son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Comme elle est mignonne la petite puce, elle fait des calins à sa peluche, elle a sorti sa petite langue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites