colomba2111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 http://www.secondechance.org/animal/show/id/191092 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Je lui souhaite une bonne famille à ce titi !Il y en a de plus en plus comme lui qui cherchent une famille adoptive !Il me semble que sur le forum il a un nouveau membre qui cherche un chichi à adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Oui, j'ai effectivement vu l'annonce mais c'est dans le centre de la france ça fait une trotte........ J'attends une réponse de l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il est tout mignon.J'espère qu'il trouvera vite une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je viens de regarder le site il y a d'autres chihuahuas à l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Mais c'est bizarre car la même photo avec la même annonce dans le 78 et dans le 28....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Oui cette photo circule partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Apparemment , adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tant mieux s'il a trouvé une bonne famille qui l'aimera et sera capable de le choyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui tant mieux si ce beau lutin a trouvé une famille qui prendra bien soin de lui... Il y a malheureusement de plus en plus de lutins à adopter... Voici le lien vers la page des chihuahuas proposés à l'adoption sur le Site Seconde Chance :"Site Seconde Chance - Cliquez ICI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Je veux bien l'adopter moi si pas adopter, j'en cherche un depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Lisa va voir sur le lien mis par Xan/Agnès, il y en a d'autres malheureusement qui sont en attente d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis allée voir mais malheureusement j'habite dans le 83 ce qui me fait un peut loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Moi j'ai plusieurs fois traversé la France pour prendre un chien, et ceux là sont à adopter, c'est à dire à très bas prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 lisa.lapointe a écrit:Je suis allée voir mais malheureusement j'habite dans le 83 ce qui me fait un peut loin ...Malheureusement on trouve rarement des chis à adopter juste à côté de chez soi ... que ce soit dans un refuge ou même chez un éleveur. Je pense que quand la motivation est là et qu'on a craqué, peu importe la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 avril 2012 lam a écrit:lisa.lapointe a écrit:Je suis allée voir mais malheureusement j'habite dans le 83 ce qui me fait un peut loin ...Malheureusement on trouve rarement des chis à adopter juste à côté de chez soi ... que ce soit dans un refuge ou même chez un éleveur. Je pense que quand la motivation est là et qu'on a craqué, peu importe la distance Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 N'ayant pas le permis cela risque d'être difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:lam a écrit:lisa.lapointe a écrit:Je suis allée voir mais malheureusement j'habite dans le 83 ce qui me fait un peut loin ...Malheureusement on trouve rarement des chis à adopter juste à côté de chez soi ... que ce soit dans un refuge ou même chez un éleveur. Je pense que quand la motivation est là et qu'on a craqué, peu importe la distance Tout à fait !J'ai pris le train à 5H pour rentrer chez moi à 23H lorsque j'ai adopté Gigi, n'hésites pas si tu souhaites faire le bonheur d'un chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Mais si le refuge n'est pas loin ça ne me gêne pas, mais encore faut il qu'il soit a coter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 dans ce refuge, je me suis proposée pour adopter deux chichis un jeune et un vieux...j'allais les chercher (500 km) mais la dame n'a pas voulu car je suis trop loin donc elle ne peut pas vérifier mon environnement et éventuellement venir les voir :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites