Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Shanel17059226][/url]Pitou... et Bibi AYEAYE..... je crois que j'ai fait n'importe quoi !!!! Il y a Pitou et Shanel......Edit Danie: je crois que j'ai restauré toutes tes images en reconstruisant les codes html... Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop mignons .....Dommage qu'il manque Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 même si il en manque ils sont mignons comme tout ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Là, je pense qu'ils sont tous là... j'ai édité ton message et reconstruit tes codes html pour tes photos: clindoeil : Ils sont adorabls, tes Lutins, Baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue à tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue à tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Danie a écrit:Là, je pense qu'ils sont tous là... j'ai édité ton message et reconstruit tes codes html pour tes photos: clindoeil : Ils sont adorabls, tes Lutins, Baba Tu me sauves la mise Danie, de gros bisous à toi et tes petits, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Je vous donne dans l'ordre de haut en bas : Pitou, Shanel, Bébert mon ange, Bibi (en petit), et encore Bibi, merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 qu'est ce qu'ils sont mignons BINVENUE a toi et tes choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Tu as une très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites