Invité Posté(e) le 28 mars 2012 comme presque chaque apres midi ,on part aider popa au bois : touché : oui c bien la on se defoule un peuon s'installe confortablemntmaman prends des photos sous les arbres popa bosse et coxie fait des betises maya aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'adore regarder tes reportages photos je tombe sous le charme de tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 waouuuu quelle belle journee agreable !!et les fifilles (toi y compris hi hi) servit comme des princesses quel bonheur dis donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 mes amieset maya dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 28 mars 2012 elles ont l'air de bien s'éclater tes puces Marita, super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 coucou Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Super reportage photos Marita ! Tes pucinettes sont toujours à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 ma KTY merci a toi c gentiltu va bien ???? : touché : qu'est ce qui t'arrive KTY????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 il dec.. ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 mars 2012 paloma a écrit:j'adore regarder tes reportages photos je tombe sous le charme de tes fifilles.Moi c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Toujours aussi craquantes les flocons , attention à ce qu'elles grignotent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oh oui quel travail de couper du bois !!heureusement que vous etes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 C'est chouette d'avoir des chichis qui aident papa de bon coeur, je ne doute pas une seconde de leur efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Adorable et c'est une bonne détente pour tes fifilles de passer du temps dans les bois c'est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou, ma Poulette!!!!!! Elles sont belles tes filles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 a vous toutes c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 mars 2012 vous aussi vous avez une belle forêt, Coxie et Maya sont travailleuses pdt qu'Elki et Keela font les aventuriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Comme elles sont coquines !!! Marita, gros et fais pleins de calinoux a mes Chouchouttes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 oui c LEgend c tout fait ça vais faire les calinous GOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mes petites blanchettes préférées dans les bois Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Catherinetu me montre ton trio??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 merci ,elles sont adorables ajhh GRETTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites