Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimittie

TiTo et Gizmo se présente !!

Messages recommandés

Coucou à tous et toutes =) je suis une petite nouvelle aussi , je vous présente aussi mes amour , mes chichi ^^

voici Tito chichi Pc ! 7 mois .







ICI QUAND IL ETAIT BEBE :







Et voici mon amour Gizmo 5 mois , chichi PL =) :













c'est dur la vie de chichi ..


Voilà j'éspére que les photos de mes bébés vous ont plus gros bisoux à tous et bisou à vos chichi aussi !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos Erika !

J'aime bien ton Gizmo... il me rappelle Ermès à sa période "déplumé"... ah... les 5 mois... âge critique des chis poils longs...
Mais c'est pour être encore plus beaux et fournis à l'âge adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:
Merci pour ces photos Erika !

J'aime bien ton Gizmo... il me rappelle Ermès à sa période "déplumé"... ah... les 5 mois... âge critique des chis poils longs...
Mais c'est pour être encore plus beaux et fournis à l'âge adulte...


Merci beaucoup :) . Oui c'est mon premier chichi Pl , je me demande vers quel âge il sera touffu ? :o
oui je vois le tien sur la photo, ils vont surement pas mal ce ressembler à l'age adulte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les chis poils longs réservent beaucoup de surprises...

Que ce soit au niveau de la couleur qui évolue même jusqu'à un âge avancé qu'au niveau du poil qui est très dense chez certains sujets et moins chez d'autres...
Il faut savoir qu'en règle générale les mâles sont plus fournis que les femelles... mais bien sûr il y a des exceptions...

Et il faut être patient... on considère qu'un chi poil long a atteint sa maturité vers 18 mois... mais ce peut être plus tard...
Disons qu'en général il est déjà bien fourni à l'âge de 1 an....

Sur le blog que j'ai fait pour Ermès on peut voir son évolution... Du petit "rat" d'amour que j'ai accueilli jusqu'au charmant jeune chi qu'il est devenu...
C'est par ici : http://ermes.over-blog.com/article-presentation-d-ermes-49191464.html

Il avait la tête toute noire... Maintenant elle est charbonnée et son museau blanchi un peu... Seules ses petites oreilles sont restée noires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu l'as dit sur un autre post, c'est vrai objectivement Tito ne ressemble pas à un chi, il est très haut sur pattes ... et peu importe, il est franchement irrésistible

Gizmo est nettement plus typé mais bien trop jeune pour que tu puisses te faire une idée comme le dit Agnès. Non seulement la pousse des poils prend du temps mais la couleur évolue aussi.

J'ai pour ma part 2 chis PC, tu sais ce que c'est à présent Je les ai fait confirmer l'un et l'autre vers 13/14 mois mais ils n'ont atteint leur apparence définitive que vers 18/20 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:
En effet les chis poils longs réservent beaucoup de surprises...

Que ce soit au niveau de la couleur qui évolue même jusqu'à un âge avancé qu'au niveau du poil qui est très dense chez certains sujets et moins chez d'autres...
Il faut savoir qu'en règle générale les mâles sont plus fournis que les femelles... mais bien sûr il y a des exceptions...

Et il faut être patient... on considère qu'un chi poil long a atteint sa maturité vers 18 mois... mais ce peut être plus tard...
Disons qu'en général il est déjà bien fourni à l'âge de 1 an....

Sur le blog que j'ai fait pour Ermès on peut voir son évolution... Du petit "rat" d'amour que j'ai accueilli jusqu'au charmant jeune chi qu'il est devenu...
C'est par ici : http://ermes.over-blog.com/article-presentation-d-ermes-49191464.html

Il avait la tête toute noire... Maintenant elle est charbonnée et son museau blanchi un peu... Seules ses petites oreilles sont restée noires...



Tout d’abord merci à tous =) . je suis très contente d'être sur votre forum et de partager aussi ma passion avec vous!

J'ai vu l'évolution d' Ermès , il est franchement Magnifique ! j'éspére que mon chichi deviendra un beau gaillar aussi il y a pas de raison il a déjà une belle bouille d'amour mon petit gremlinz =) . dis moi ton chichi quand je les acheter ont ma dis qu'il est mini ^^ il à 5mois et fait 1k300 ( ce que ma dis l'éleveuse, je les que depuis avant hier, j'ai pas encore était le peser :$ ) , pense tu qu'il atteindra quel poids age adulte ? simple curiosité pour estimer un peu prés, car on ma dis qu'il était mini je sais pas trop la taille qu'il dois attendre *rougie*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia a écrit:
bienvenue a tes loulous


Merci Olivia =) . Dit moi comment on met une image en avatar j'ai pas trouvée dans profil, snif :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! ^^ Oui je pense un peu prés, je doute qu'il dépasse les 2kg ^^. Ca me va . Car j'avait bien préciser que je voulais pas de tea cup , la première fois que j'en ai vu un j'ai crue tomber dans les pomme , il était tellement petit oulalala il tenait dans une petite tasse il avait des yeux très gros trembloter, je pense qu'il était atteint de la maladie du nanisme, si c'est comme ca que ca s’appelle ? .. la dame voulais que je le prenne dans les bras, ça ma fait peur c'était si fragile je vous raconte pas !! ca fais trois jour aujourd'hui que j'ai Gizmo , il est petit mais quesqu'il à la pêche c'est impressionnant .
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, le terme "Tea Cup" est purement fantaisiste et n'est jamais employé par les éleveurs...

On parle de mini ou miniature pour les sujets de moins de 1,5 Kg à l'âge adulte...

Le "standard" du chihuahua, est compris entre 1.5 kg et 3 kg.
Toutefois les chiens entre 500 gr et 1.5 kg sont acceptés. Les sujets pesant plus de 3kg seront disqualifiés.

Les miniatures doivent être confiées à des maîtres responsables et conscients qu'il faut être encore plus vigilants avec ces petites puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:
Pour l'avatar... Regarde la procédure ici :

/t9526-mettre-un-avatar-petite-image-de-votre-profil-en-haut-a-gauche-des-mess

Pour le poids en effet il ne sera sûrement pas très gros... Je dirais entre 1,800 Kg et 2 Kg... Mais avec le chi on a toujours des surprises...



Oh mais c'est la tableau de poids que j'avais fait !!!
http://mes.chihuahuas.free.fr/crbst_1.html (il est sur mon site depuis des années !!!)
Je l'avais converti d'un site anglais en kilos et Christian me l'avait mis en forme avec Excel de MO...
Il voyage celui là au moins !!! LOL

minimittie, tes deux petits Lutins sont adorables ! Et ton Gismo est trop beau avec son petit masque/museau !!
Calins aux deux petiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... Ben je ne savais pas Danie... Je l'ai "chipé" sur le net pour répondre rapidement à minimittie...

Si j'avais su je te l'aurais demandé directement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu as bien fait !!!
Depuis que j'ai fait ce tableau approximatif de poids, il m'a été demandé des centaines de fois, et je l'ai aussi mis en accès libre sur mon site (c'est à dire que tout le monde peut le prendre comme une image)... Je l'avais fait expres...
C'est rigolo de le voir me revenir un peu modifié et trouvé sur le net !!!

Gros baisers ma loute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

: touché : ils sont trop choux tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...