Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimittie

Chichi Non Lof / Concour ?

Messages recommandés

re coucou ami des chichi je viens vous poser une petite question ! voilà voilà l'eleveuse qui ma vendu mon gizmo ma dis que même si il est pas Lof les chichi peuvent faire des concours ? est-ce vrai ?
c'est tout pour le moment ! :p
Lol , merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne peut pas être inscrit pour des expositions ! pour cela il faudrait pouvoir le faire confirmer à titre initial, tu peux trouver tous les renseignements sur le site du CCCE (Club des Cotons de tulear, des Chihuahuas et des Exotiques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh , j'aimerai le rendre lof , je m'y connait pas du tout , et je sais pas si les parents sont lof ou pas :/ en tout cas il à tout du chichi net rebiquer tête bien pommé museau court . C'est possible de le passer lof ? est-ce compliqué ? je suis petite débutante à ce niveau la :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Non il ne peut pas être inscrit pour des expositions ! pour cela il faudrait pouvoir le faire confirmer à titre initial, tu peux trouver tous les renseignements sur le site du CCCE (Club des Cotons de tulear, des Chihuahuas et des Exotiques).

pourrais tu me donner le lien stp? , j'ai chercher il y a plein de site différent .. *Quiche* :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet a déjà été traité sur le forum...

/t4813-lof-a-titre-initial?highlight=titre+initial

Sinon sur le site du CCCE :

http://www.ccce.org/infos_generales/confirmation.html

Il faut attendre que ton chien aie 1 an, lui faire passer le test des rotules et test oculaire par un vétérinaire agréé... Que sa dentition soit parfaite, qu'il corresponde au standard... Et pour finir qu'un juge valide sa confirmation...

Tu l'auras compris... Ce n'est pas de tout repos et il faut être certaine des qualités de ton chien...
Il est encore trop tôt pour savoir car sa dentition n'est pas encore définitive... Donc patience... patience...

La personne qui te l'a vendu ne t'as pas montré les parents ? Au moins la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:
Ce sujet a déjà été traité sur le forum...

/t4813-lof-a-titre-initial?highlight=titre+initial

Sinon sur le site du CCCE :

http://www.ccce.org/infos_generales/confirmation.html

Il faut attendre que ton chien aie 1 an, lui faire passer le test des rotules et test oculaire par un vétérinaire agréé... Que sa dentition soit parfaite, qu'il corresponde au standard... Et pour finir qu'un juge valide sa confirmation...

Tu l'auras compris... Ce n'est pas de tout repos et il faut être certaine des qualités de ton chien...
Il est encore trop tôt pour savoir car sa dentition n'est pas encore définitive... Donc patience... patience...

La personne qui te l'a vendu ne t'as pas montré les parents ? Au moins la maman ?


sisi j'ai vu les parents le père et la mère , enfin elle ma dis que cetait eux j'ai pas la preuve, ses parents sont deux PC, lui PL , ils avaient vraiment une tête bien type nez très très rebiqué petit cou , une tête bien pommé , enfin je les quand même payé 1600 € :x et il est pas lof .. j'ai peur d'avoir fait une bétise, mais j'ai craqué sur lui , ca ne s’explique pas il ma tellement taper dans l'oeil .. il est adorable, aprés j'aimerai c'est sur qu'il merite un petit lof . mais ca je ne peux juger . ceci dit la dame ma dis que meme pas lof je pouvais faire des expositions , ou je sais trop quoi j'était tellement omnubilé à gagaté , yavait plein plein de chihuahua j'etait toute fofolle ^^ . attend je te montre le site, ils ont un site =) et mon gismo et meme en photo dessus XXXX voilà ou j'ai acheté mon amour (L) . ( et je suis désolée pour le poste répétitif :/ )

J'ai édité ton message car ce lien doit être transmis par MP
Le forum ne cautionne pas ce genre d'éleveurs qui produit du non LOF et renseigne mal ses clients...
Des expos pour un chi Non LOF... ???? (Bon... ça c'est mon avis perso...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimittie a écrit:
XAN a écrit:
Ce sujet a déjà été traité sur le forum...

/t4813-lof-a-titre-initial?highlight=titre+initial

Sinon sur le site du CCCE :

http://www.ccce.org/infos_generales/confirmation.html

Il faut attendre que ton chien aie 1 an, lui faire passer le test des rotules et test oculaire par un vétérinaire agréé... Que sa dentition soit parfaite, qu'il corresponde au standard... Et pour finir qu'un juge valide sa confirmation...

Tu l'auras compris... Ce n'est pas de tout repos et il faut être certaine des qualités de ton chien...
Il est encore trop tôt pour savoir car sa dentition n'est pas encore définitive... Donc patience... patience...

La personne qui te l'a vendu ne t'as pas montré les parents ? Au moins la maman ?


sisi j'ai vu les parents le père et la mère , enfin elle ma dis que cetait eux j'ai pas la preuve, ses parents sont deux PC, lui PL , ils avaient vraiment une tête bien type nez très très rebiqué petit cou , une tête bien pommé , enfin je les quand même payé 1600 € :x et il est pas lof .. j'ai peur d'avoir fait une bétise, mais j'ai craqué sur lui , ca ne s’explique pas il ma tellement taper dans l'oeil .. il est adorable, aprés j'aimerai c'est sur qu'il merite un petit lof . mais ca je ne peux juger . ceci dit la dame ma dis que meme pas lof je pouvais faire des expositions , ou je sais trop quoi j'était tellement omnubilé à gagaté , yavait plein plein de chihuahua j'etait toute fofolle ^^ . attend je te montre le site, ils ont un site =) et mon gismo et meme en photo dessus XXXXXX voilà ou j'ai acheté mon amour (L) . ( et je suis désolée pour le poste répétitif :/ )


Ah ba non ya plus la photo de mon gizmo sur leur site vu qu'il est vendu maintenant ^^ je viens de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve vraiment exubérant de payer un chiot mâle et surtout non lof 1600€!!! Tu as des mâles lof beaucoup moins cher! Et certainement même avec lesquels tu aurais pu faire des expos!
Mais bon c'est à chaque fois la même chose, le même débat..... À bon entendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest vrai je trouve ca cher aussi mais bon jai fait une betise . mais jaime mon ptit chichi , tempis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chihuahua mâle NON LOF 1600 € !!!!! excuses moi mais s'est du vol !!!!!

C'est marrant ils sont toujours SYMPATHIQUES les vendeurs dans ce genre avec les bons conseils , car dire qu'un chien type peut aller faire des expos s'est GROS !!!

Tu as une photo d'un ton petit bout !

Je n'ai rien contre toi mais ce genre d'histoire on en voit tous les jours , ça dégoute de ce monde canin où l'arnaque va bon train ! Ces pseudos éleveurs mettent n'importe quel mâle avec n'importe quelle femelle et en avant LE TIROIR CAISSE !!!! et mentent aux clients !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Un chihuahua mâle NON LOF 1600 € !!!!! excuses moi mais s'est du vol !!!!!

C'est marrant ils sont toujours SYMPATHIQUES les vendeurs dans ce genre avec les bons conseils , car dire qu'un chien type peut aller faire des expos s'est GROS !!!

Tu as une photo d'un ton petit bout !

Je n'ai rien contre toi mais ce genre d'histoire on en voit tous les jours , ça dégoute de ce monde canin où l'arnaque va bon train ! Ces pseudos éleveurs mettent n'importe quel mâle avec n'importe quelle femelle et en avant LE TIROIR CAISSE !!!! et mentent aux clients !


svp me dite pas trop que j'ai fait une grosse erreur ca me fait mal au coeur :( .. pour moi et mon chichi , oui biensur j'ai mis une photo dans présenter vos Lutin , c'es Gizmo , tu peux aller voir :/ . je le paye en 6 fois j'ai étaler car j'ai pas trop trop de moyen , et ca fait longtemps que j'en voulais un , ca me fait mal d'entendre ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment pas de chance, en plus il est malade il a vomi et tousse et les yeux qui coule je dois lamener au véto à 14h ..
Je déprime .. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non Erika!!
le principal, c'est tu l'aimes ton loulou!!! et qu'il sera heureux avec toi!!!!!
NIKITA65 n'a rien contre toi! c'est a celui qui t'a vendu ton loulou! c'est vrai que celui qui te l'a vendu, ne voyait que le tirroir caisse...
mais bon, c'est fait! et on pourra rien changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est absolument pas après toi que je suis en colère !

Mais après les vendeurs voleurs , menteurs !

J'aimerai bien le lien du site par MP s'il te plait pour aller voir "leurs types" !

L'essentiel est que tu aimes ton petit Gizmo et que tu t"occupes de lui , j'éspère que ses problèmes de santé vont vite rentrer dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout ça me fout les boules ! quand tu vois que je vends de beaux chis uniquement pour compagnie, LOF parce qu'ils ont un "petit défaut" mais confirmable de 750 à 900 euros : j'ai la rage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Moi tout ça me fout les boules ! quand tu vois que je vends de beaux chis uniquement pour compagnie, LOF parce qu'ils ont un "petit défaut" mais confirmable de 750 à 900 euros : j'ai la rage !!!!


Je te comprends Sylvie , c'est un gros problème , de plus ces chiens sont vendus avec défaut tout comme les >LOF mais là pas de prix , c'est plein pot !!!!

Je connais des personnes qui ont acheté un NON LOF mâle 1300€ prognate dès qu'ils ont été le chercher et pas joli du tout , pas de prix à la baisse ! Ils ont tél le vendredi à cette "pseudo éleveuse" , le samedi ils avaient le chiot ! Pas comme chez nous où on demande d'établir un minimum de relation avant de ceder le chiot , on pose des questions sur la famille chez qui il va vivre , qu'elles vont être les conditions de vie pour le chiot ..... Eux leurs soucis c'est vite vendre le chiot , même les femelles ils ne sont pas regardant , si elle produisent tous les 6 mois ils en on que faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien de l'éleveur supprimé, à communiquer uniquement par message privé pour respecter le règlement du forum :

mais moi mon gizmo il est mignion il est quand meme bien chichi pour 1600 € non ? ou j'ai eu une total arnaque , même si c'est déjà le cas ? é_è . Moi ce qui me fait mal c'est surtout qu'on c'est privé, de bien manger de plein de chose dans la vie et des plaisir pour nous offrir un petit lou et qu’enfaite on c'est joué de nous . ma fois comme tu le dis .. c'est mon gizmo , c'est pas grave, je l'aime .
( sinon j'ai était au véto , il me la revacciné car il était pas vacciné à 100 % ... et il avait des larves dans ses poumon d’après le véto ... ) la raison de ses toux . enfin bon c'est vrai que , 1600 € pas lof avec des ver et pas vacciné , bobo, on va ce serrer grave la ceinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Erika je viens de supprimer le lien de l'éleveur qu'on n'a pas le droit de citer sur un forum ... N'hésites pas à communiquer ses coordonnées en privé si on te le demande. J'ai pu voir le site avant de l'enlever ...

Sincèrement oui tu as payé bien trop cher ton chi sans LOF, sans certitude quant à son évolution d'autant que déjà il n'avait pas ses vaccins complets et pire a eu rapidement en prime des soucis de santé

Tout ce qui importe - même si tu es déçue et t'étais visiblement mal renseignée pour l'acheter - c'est que Gizmo soit à nouveau rapidement en bonne santé et le plus important pour ne pas dire l'essentiel c'est que tu l'aimes, même si je comprends au travers des différentes réponses que les éleveurs sérieux soient consternés et il y a de quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minimittie a écrit:
Lien de l'éleveur supprimé, à communiquer uniquement par message privé pour respecter le règlement du forum :

mais moi mon gizmo il est mignion il est quand meme bien chichi pour 1600 € non ? ou j'ai eu une total arnaque , même si c'est déjà le cas ? é_è . Moi ce qui me fait mal c'est surtout qu'on c'est privé, de bien manger de plein de chose dans la vie et des plaisir pour nous offrir un petit lou et qu’enfaite on c'est joué de nous . ma fois comme tu le dis .. c'est mon gizmo , c'est pas grave, je l'aime .
( sinon j'ai était au véto , il me la revacciné car il était pas vacciné à 100 % ... et il avait des larves dans ses poumon d’après le véto ... ) la raison de ses toux . enfin bon c'est vrai que , 1600 € pas lof avec des ver et pas vacciné , bobo, on va ce serrer grave la ceinture


Tout cela me fait de la peine pour toi et ton petit chien ! Tu prends soin de lui , il est heureux auprès de toi !

Un chiot pas vacciné est la preuve en plus du prix énorme le manque de sérieux et de considération des chiots !

Tu n'es pas la seule à te faire avoir , il y en a d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Erika je viens de supprimer le lien de l'éleveur qu'on n'a pas le droit de citer sur un forum ... N'hésites pas à communiquer ses coordonnées en privé si on te le demande. J'ai pu voir le site avant de l'enlever ...

Sincèrement oui tu as payé bien trop cher ton chi sans LOF, sans certitude quant à son évolution d'autant que déjà il n'avait pas ses vaccins complets et pire a eu rapidement en prime des soucis de santé

Tout ce qui importe - même si tu es déçue et t'étais visiblement mal renseignée pour l'acheter - c'est que Gizmo soit à nouveau rapidement en bonne santé et le plus important pour ne pas dire l'essentiel c'est que tu l'aimes, même si je comprends au travers des différentes réponses que les éleveurs sérieux soient consternés et il y a de quoi ...


J'aurais pas dit mieux .Il faut que ton Guizmo se remette et après si tu l'aimes et qu'il t'aime ,c'est tout ce qui compte.De toute façon ce qui est fait est fait.
De plus je confirme ce que j'ai dit dans le post de présentation de Guizmo,moi je le trouve tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ton petit Guizmo est super mimi.
Par contre, la " moutarde " me monte au nez lorsque je tombe sur un site comme celui de cette "pseudo éleveuse" ...

Gros calinoux a tes Lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le lien !

Multi races NON LOF biensûr ! Un joli site pour attirer le client , le poids est mis en avant , tel le KG de mandarine ou de navet ! quelle honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïki a écrit:
Je trouve que Ton petit Guizmo est super mimi.
Par contre, la " moutarde " me monte au nez lorsque je tombe sur un site comme celui de cette "pseudo éleveuse" ...

Gros calinoux a tes Lutins.

Merci pour tout , oui je comprend que c'est pas méchant vis à vis de moi , mon petit gizmo est un amour il me comble de joie je suis tellement heureuse avec mes petits chien , c'est vraiment un plaisir dans ce monde actuel de ce sentir si aimé par des petit être si innocent . gros bisou à vous et vos amour aussi , merci de m'avoir rassuré, le principal c'est qu'il soit en bonne santé, j'aurais était meurtrie de le perdre, je m imaginait les pires chose ( problème respiratoire / cardiaque ) mais tout va pour le mieu , OUF

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de savoir que ton petit Guizmo soit en pleine sante. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes Lulus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...