dumenica 0 Posté(e) le 31 mars 2012 jeudi 29 mars 2012 est né un superbe petit poulain c'est ma grand mère qui m'a appelé pour me dire qu'il y avait un poulain d'1jour car elle sait que je suis passionnée par les chevaux.du coup cet après midi mon papa,duménica,gambaru et moi même on a été le voir et il est trop trop trop trop beau,je craque complètement et sa maman est trop mignonne aussi.voila des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 mars 2012 As tu regardé si c'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il est très beau , tu as de la chance de profiter de ces voisins à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Très joli poulainDans ma région il y a beaucoup de chevaux surtout des trotteurs C'est un vrai plaisir de les voir les petits courir comme des fous dans les présBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 nous revenons de voir bébé et sa maman,ils vont trés bien,ils s'approchent plus prés de nous,c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites