Invité Posté(e) le 3 avril 2012 A 2 MOIS 1 MOIS APRESET 1 AN APRESET LE BAILLEMENT DE KALINKA EN APPRENTISSAGE POUR LE REFUS D APPAT ON ESPERE LE MEME RESULTAT AVEC KALINKA XENA 5 ANS, JE TIENS A PRECISER QUE CETTE JOURNEE IL FAISAIT TRES CHAUD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Super ! Je te souhaite autant de résultats avec ta jeune Kalinka qu'avec ta superbe Xena ! Et je vais t'envoyer ma meute de suite pour une bonne prise en main... Merci pour ces belles photos et Vidéos, Vladou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 une vraie peluchetouj; un regal de voir tes photos et videos COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Adorable ta Kalinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Corinne j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "Autres amours" : c'est avec plaisir qu'on suit tes photos et vidéos mais sauf erreur de ma part ... tes "puces" sont nettement plus grosses que des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Chris a écrit: Super ! Je te souhaite autant de résultats avec ta jeune Kalinka qu'avec ta superbe Xena ! Et je vais t'envoyer ma meute de suite pour une bonne prise en main... Merci pour ces belles photos et Vidéos, Vladou Merci christina y a pas de soucis avec ma fille qui seule s occupe de l education, ca sera au claquement de doigts en les recuperant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Tom Pouce a écrit: Adorable ta Kalinka Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Marita a écrit: une vraie peluchetouj; un regal de voir tes photos et videos COCO Merci Marita j ai juste a faire un peu plus attention ou je dois les poster, j ai encore fait une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 lam a écrit:Corinne j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "Autres amours" : c'est avec plaisir qu'on suit tes photos et vidéos mais sauf erreur de ma part ... tes "puces" sont nettement plus grosses que des chihuahuas Merci Lam desolee j ai vraiment du mal a m y faire pour bien tout mettre a sa place, mais dorenavant je vais un peu plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Ca n'a aucune importance Corinne : tu n'es pas encore familiarisée avec le forum et je t'assure de bon coeur que c'est un vrai plaisir de voir tes photos et vidéos de tes autres amours. Alors n'hésite pas à en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 COCO ne t'inquiete pas ,tu vois on va pas te manger ni te punir pour ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 lam a écrit:Ca n'a aucune importance Corinne : tu n'es pas encore familiarisée avec le forum et je t'assure de bon coeur que c'est un vrai plaisir de voir tes photos et vidéos de tes autres amours. Alors n'hésite pas à en mettre d'autres merci c est adorable et c est gentille !!!!!biensur que j en mettrais car j ai autant de bonheur a vous faire partager mes photos et videos de mes amours merci Lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Marita a écrit: COCO ne t'inquiete pas ,tu vois on va pas te manger ni te punir pour ta boulette on ne sait jamais Marita c est vrai que ce forum est sympa , ailleurs on m aurait deja remis en place !!! ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Corinne j'ai pour ma part 2 p'tits mecs chis (7 et 5 ans déjà) mais j'ai eu auparavant un amour de labrador durant 12 ans 1/2, avant encore un caniche nain qui a vécu jusqu'à 17 ans, précédé d'un petit York, etc ... J'adore les chiens, quelque soit leur race, en particulier les "gros" et j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir et parfois mieux connaître d'autres races ... et je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 lam a écrit:Corinne j'ai pour ma part 2 p'tits mecs chis (7 et 5 ans déjà) mais j'ai eu auparavant un amour de labrador durant 12 ans 1/2, avant encore un caniche nain qui a vécu jusqu'à 17 ans, précédé d'un petit York, etc ... J'adore les chiens, quelque soit leur race, en particulier les "gros" et j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir et parfois mieux connaître d'autres races ... et je ne suis pas la seule Pour ma part je suis plutot petit chiens comme mon vladi mais mon reve de toujours est d avoir une petite chi mais uniquement un sauvetage car j aimerais la sortir de l enfer pour lui donner tout le bonheur qu elle meriterait, ca ne serait pas pour maintenant mais je guette quand meme les annonces ma fille est plutot gros chiens, tout les types de chiens mais elle aime surtout les chiens de travail, car elle adore leur donner une education et voir le resultat final de ce que le chien est capable de memoriserAu depart elle se lancait avec xéna dans la secu mais comme c est une fille, on ne l a pas acceptée, pourtant elle a pris des cours de boxe et a suivi une formation, mais rien a faire on a vite compris que ca ne collerait jamais avec un employeur et pourtant suite a plusieurs agressions elle en a etalee plus d un, biensur elle a recu des coups aussi mais ca ne l a jamais arretee, meme pour aider des femmes dans la rue quand elle voit une troupe de jeune dessus elle est sure d elle mais encore plus avec un chien qu elle aura eduquer pour la garde et la defense !!! et comme vous pouvez le voir sur cette video elle est douee ('pas parce que c est ma fille hein !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 vladou, je trouve tes chiens vraiment beaux et adorable , je suis vraiment fan , ta rott écoute très bien j'en avait une il y à fort longtemps j'adore aussi cette race, c'est magnifique !! =) et ton petit russkiy toy MAMAMYYA ! . mon Tito est un chihuahua enfin .. 'type' . je le pense croisé russkiy toy aussi , enfin je sais pas je le trouve haut sur pattes et un long museau je sais pas ce que tu en pense mais je trouve un peu , après qu'importe les origines , le principal c'est le caractère et l'amour qu'il nous donne =) . Tu as sauver des toutou extra à la spa, et comme quoi, ils te le rend bien ! Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Erika la rott ecoute surtout ma fille car c est la "sienne" parce que moi l obé c est 0 on ne fait que des sauvetages maintenant, on s est apercu qu ils etaient plus reconnaissants , a croire qu ils comprennent qu on les sort de l enfer !!!ton Tito ressemble a mon Vladi mais il a l air plus costaudVladi pése 2kgs500 env et mesure 27cm au garrotTito pourrait etre croisé avec un pinsher moyen, je pense !!!Les russkiy toy sont tres rares, donc je ne pense pas qu il melangerait la raceEn tout cas il a une bouille a bisous, il me fait craquer avec sa bonne bouille et en plus j adore son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 VLADOU a écrit:Merci Erika la rott ecoute surtout ma fille car c est la "sienne" parce que moi l obé c est 0 on ne fait que des sauvetages maintenant, on s est apercu qu ils etaient plus reconnaissants , a croire qu ils comprennent qu on les sort de l enfer !!!ton Tito ressemble a mon Vladi mais il a l air plus costaudVladi pése 2kgs500 env et mesure 27cm au garrotTito pourrait etre croisé avec un pinsher moyen, je pense !!!Les russkiy toy sont tres rares, donc je ne pense pas qu il mélangerait la raceEn tout cas il a une bouille a bisous, il me fait craquer avec sa bonne bouille et en plus j adore son prenom De rien ! . ahhh , moi mon Tito fait 2k350 ^^ . oui c'est vrai qu'il ressemble aussi au pinsher ! sinon son nom tito à une histoire ... plutôt ... comique ? lool Enfaite quand tito était bébé je n'avait pas de manteau pour lui . c'était l'hiver javait très peur qu'il prenne froid alors j'ai pris une chaussette de mon chéri ( bleue marine) .. j'ai découper des trou pour les pattes ( donc faut s'imaginer le genre ) . de plus Tito avait une oreille qui pandouillet , le vétérinaire lui avait fait une attelle avec du pansement et des allumettes ( chaussette + attelle bancale à l'oreille ), donc le lendemain de son arrivé je devait aller chercher une laisse ( javait déjà le collier via mon chat ) . je voulais essayer de le poser par terre pour renplasser une laisse j'avait mis un lacet avant de courir chercher le matériel ... *toussotte* . Ducoup mon copain ma dis mon dieu .. Ont dirait ... Un chihuahua SDF ... . Chihuahua SDF = Tito du dessin animé Oliver et Compagnie . Ducoup ca lui à colé à la peau ! Bon maintenant il à un harnet /laisse et ses petits manteau tout beau ex .. mais ce prénom et rester .. Sinon pour gizmo ... il suffi de voir sa bouille pour comprendre !! Voili voilou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 j adore l histoire de la chaussette, si j avais su j en aurais fait autant car mon vladi est arrivé le 31 janvier 2010Un chihuahua SDF meme SDF et surtout SDF je le prend direct, j en suis folle, ils ont tous une bouille a part , pas un seul se ressemble (je trouve)Ils me font tous craquer vivement la mienne Erika et pleins de calinous a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 VLADOU a écrit:j adore l histoire de la chaussette, si j avais su j en aurais fait autant car mon vladi est arrivé le 31 janvier 2010Un chihuahua SDF meme SDF et surtout SDF je le prend direct, j en suis folle, ils ont tous une bouille a part , pas un seul se ressemble (je trouve)Ils me font tous craquer vivement la mienne Erika et pleins de calinous a tes loulous hihi merci !! AHHH au faite , grosse correction ! je viens d'aller peser tito ! il fais 2kg600 ! non didjou, il à pris 300 gramme en 1 mois , je suis sur le cul ! LOOOLce gros patouuuuu ahahah ! Et il à 8 mois j’espère qu'il va pas peser plus de 3 Kg , enfin c'est plutôt pour ses pipettes de vermifuge/puce ex.. du coup je lui est mis une de 2k500 hier ... j’espère que ça va faire effet quand même ... Bouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Je pense que Tito est un croisement "peut être chi mais surtout pinscher", il a d'ailleurs la morphologie de ce dernier : grandes oreille, museau long, haut sur pattes. Ceci n'a bien évidemment aucune importance parce que tu l'aimes tel qu'il est et en prends soin. J'ajoute qu'il est adorable ton bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 tu m'a bien fait sourire avec TITO ce serait un bon copain pour Vladinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 ohh ouiii mon vladinou serait heureux de courir dans les champs avec Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 VLADOU a écrit:ohh ouiii mon vladinou serait heureux de courir dans les champs avec Tito AH ba voui pourquoi pas ! Je suis sur que mon Tito adorerai galoper avec ton vladou ! tito adore les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 J imagine bien les partie de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites