Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocochichi1

DAVID et GOLIATH

Messages recommandés

Invité
On se demande: QUI garde Qui ????

Belle photo avec deux très beau models MERCI !

ohhh!!! extra cette photo!!!! ils sont trop beaux tous les deux!!

Chouette photo

Ce n'est pas moi qui oserait mettre une de mes fille à côté d'un si gros chien

Invité
j'adore cette photo

Tu sais Jacky, Reagan est une crème de Staff, une vraie nounou.... il a vécu pendant 10 ans avec un york de 1,8 kg. C'est le york qui commandait. Lorsqu'Owen, le york mangeait . Reagan, le staff, attendait patiemment et s'il s'approchait, Owen râlait.

Reagan et Gordon vivent ensemble, ma cousine a adopté Monsieur Gordon. Elle a la même voix que moi et le même comportement protecteur avec ses chiens. Gordon est devenu son ptit prince, Reagan, le staff de son fils, est la force tranquille.... de la maison.

Moi, ce qui m'importe est de voir Gordon aussi souvent que je le veux.... Il adore ses deux mamans et vogue de l'une à l'autre en petit roi.

Pour ma part, Mademoiselles Galaxy et Gabriela vont à merveille. Ce sont de vrais coquines.

Je vais chercher mon ptit mec, la semaine prochaine..... un ptit blanc encore.... Mes deux ptites nanas chichi vont être un peu jalouses, il va falloir que je ménage la chèvre et le chou et mes femelles whip vont le marterner, le lécher comme un chiot whiwhi....

Bonne journée à vous toutes et tous....

Aujourd'hui est un grand jour, ma première petite fille, Maélane a 4 ans. Que le temps passe vite....

Colette, adorable cette photo!!!!!! J'ai été sur ton site!!!!!! J'adore les Whippets!!! J'ai eu une chienne pendant 15 ans....Tatiana du Val de la Jonchère. Un amour!!! Tes bébés sont vraiment très jolis!!!!

Merci beaucoup Catherine, les whippets sont des amours, je ne t'apprends rien.... et ils s'entendent très bien avec les chihuahuas, ils n'ont aucune once de méchanceté avec eux... et ils sont d'une patience....

Voici une nouvelle photo de Gordon, le chichi et Reagan, le staff...... j'adore la disproportion entre ces deux là et j'aime beaucoup voir Monsieur Gordon marcher dans le jardin derrière Reagan, recouvrir derrière le gros et marquer comme un mâle, fier de sa masculinité.... un vrai ptit macho...

• Créer...