Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Protection animale : comparez le programme des candidats à l'élection présidentielle 2012

Messages recommandés

La Fondation 30 Millions d’Amis interroge les différents candidats à l'Elysée sur 10 problématiques phares de protection des animaux : régime juridique de l’animal, expérimentation animale, trafics d’animaux, transport et élevage, corrida, fourrure, chasse, animaux sauvages dans les cirques...

http://www.30millionsdamis.fr/presidentielle2012.html?utm_source=presidentielle&utm_medium=emailing&utm_content=presidentielle2012&utm_campaign=presidentielle

on voit l intereret que presque tous les candidats portent aus animaux ,,,,,aucun,,,,,
merci DANIE

Invité
bertrand a écrit:
on voit l intereret que presque tous les candidats portent aus animaux ,,,,,aucun,,,,,
merci DANIE

Tu as parfaitement résumé les choses

Invité

Je trouve leurs réponses complètement pourries.... et ceux qui ne répondent pas du tout.... encore pire.....Les animaux auraient bien droit à un ministére de la maltraitance il y aurait de quoi faire.... pauvres bêtes, pourtant on a un coeur pour tout ou pour rien...

Voilà !!! C'est ce que je voulais vous montrer... c'est surtout ce que veut montrer Reha Hutin... ILS S'EN FOUTENT TOUS !!!

Invité

C'est très bien de mettre en valeur les opinions de chaque candidat au niveau de la maltraitance animale, je ne crois pas que tout le monde s'en foute .. il ya heureusement des gens qui ont, et aiment les animaux, et se sont des électeurs aussi, que ces gens qui se présentent ne tiennent aucun compte de ces questions sur les bêtes, démontre, qu'il n'y a pas beaucoup des sentiments...et sans l'amour et la défense des plus faibles,dont font partie les animaux martyrisés inutilement ou par plaisir, me semble inhumain, les vieilles personnes,les enfants, et les animaux devraient être associés afin d'obtenir une défense, tous ceux qui ne peuvent pas se défendre, et c'est justement ceux-ci que l'on ignore, poutant on a besoin d'animaux pour la défense, pour aider les enfants en situation difficile, pour tenir compagnie aux personnes agées, pour aider les aveugles ,et pour aussi nous aider nous tous quand on a besoin de compagnie et de chaleur que les humains sont incapables de donner...Je te félicite Danie d'avoir ouvert ce sujet, moi aussi je me disais : mais la dedans qui prend la défense des animaux??? j'ai la réponse... qui ne m'étonne pas plus que ça..... Je vais par contre essayer de faire passer ce mesage à tous ceux que je connais et qui aiment les bêtes...et, je ne fais pas d'amalgames, on aime ou on n'aime pas les animaux de n'importe quel bord que l'on soit, malheureusement nos amis les bêtes sont totalement ignorés, c'est tout simplement dégueu....

Bah ça ne m'étonnes pas, ça va avec tout le reste ! pourtant certains hommes politiques ont eux même des animaux !

Disons que les défenseurs des animaux ne leur apportent pas suffisament de voies en comparaison aux chasseurs, aficionados et bourges-à-fourrures....

Invité

Carrément, les animaux à part la bouffe, ne rapportent rien alors, ils peuvent crever......

merlina a écrit:
Disons que les défenseurs des animaux ne leur apportent pas suffisament de voies en comparaison aux chasseurs, aficionados et bourges-à-fourrures....

c'est édifiant en effet !

ils n'en ont pas "rien à faire" forcément...

mais comme dit si justement Merlina, les défenseurs des animaux n"ont pas assez de poids lors des élections...

ils ne se mouillent pas trop en tout cas....

Invité

Baaaa, il y a eu une demande au sénat pour protéger les animaux, des animaux de Cie, contre la souffrance animale sous toutes ses formes, elle n'a pas été relevée.... et, à ce jour, je ne donnerai pas le lien, car, je ne veux parler de politique, toute personne, de tout bord, peut aimer les animaux, malheureusement, personne n'en tient compte, alors que nous vivons avec nos animaux......et que nous les aimons...

• Créer...